Probleme outloock
renefou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ylvain Messages postés 65 Statut Membre -
Ylvain Messages postés 65 Statut Membre -
bonjour
je suis au sénégal et j'ai un probleme de connection pour outloock si qu'ellequ'un peux me renseigner
j'ai xp pro comment retrouver outloock et la marche a suivre pour configurer outlock
merci a l'avance
je suis au sénégal et j'ai un probleme de connection pour outloock si qu'ellequ'un peux me renseigner
j'ai xp pro comment retrouver outloock et la marche a suivre pour configurer outlock
merci a l'avance
3 réponses
outlook express ne permet pas la prise de controle à distance.
sinon outlook se trouve normalement a deux endroits en cliquant sur démarrer une icome en haut avec un enveloppe blanche et deux flèche bleues ou démarrer tous les programmes la mêe enveloppe
sinon outlook se trouve normalement a deux endroits en cliquant sur démarrer une icome en haut avec un enveloppe blanche et deux flèche bleues ou démarrer tous les programmes la mêe enveloppe
il faut lancer outlook puis aller sur outil puis compte puis ajouter taper un nom puis mettre l'adresse fournit par le provider (fournisseur d'accès à internet) normalement sur le document d'inscription dans j'ai déjà une adresse que je veux utilisée puis rentrer les codes pop et smtp généralement de la forme pop.#nom du fourniseur#.#pays# puis smtp.#nom du fournisseur#.#pays# puis suivant donner le nom du compte fournit par le fournisseur d'accès et le mot de passe de messagerie puis suivant et terminer.
voila
voila
oui pour outloock express c'est pour pouvoir faire prendre l'ordi par un ami en france pour corriger des erreurs