Probleme outloock

renefou Messages postés 4 Statut Membre -  
Ylvain Messages postés 65 Statut Membre -
bonjour
je suis au sénégal et j'ai un probleme de connection pour outloock si qu'ellequ'un peux me renseigner
j'ai xp pro comment retrouver outloock et la marche a suivre pour configurer outlock
merci a l'avance

3 réponses

Ylvain

S'agit t'il d'outlook express ?
0
renefou Messages postés 4 Statut Membre

salut
oui pour outloock express c'est pour pouvoir faire prendre l'ordi par un ami en france pour corriger des erreurs
0
Ylvain

outlook express ne permet pas la prise de controle à distance.
sinon outlook se trouve normalement a deux endroits en cliquant sur démarrer une icome en haut avec un enveloppe blanche et deux flèche bleues ou démarrer tous les programmes la mêe enveloppe
0
renefou Messages postés 4 Statut Membre

toujours des coupures de courant c'est le gros probleme au sénégal
je vient de lire ta reponse
pour l'assistance a distance ont me demande soit windows messanger ou outlok express
j'ai trouver outlook mais je n'arrive pas a modifier les paramettres???
0
Ylvain Messages postés 65 Statut Membre 5

il faut lancer outlook puis aller sur outil puis compte puis ajouter taper un nom puis mettre l'adresse fournit par le provider (fournisseur d'accès à internet) normalement sur le document d'inscription dans j'ai déjà une adresse que je veux utilisée puis rentrer les codes pop et smtp généralement de la forme pop.#nom du fourniseur#.#pays# puis smtp.#nom du fournisseur#.#pays# puis suivant donner le nom du compte fournit par le fournisseur d'accès et le mot de passe de messagerie puis suivant et terminer.
voila
0