Probleme de personnage Counter strike source

Fermé
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 21 juil. 2008 à 16:56
[BZH]Phoenix Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 00:49
Bonjour,
Alors Voila je suis Admin sur Counter strike Source Avec un Ami a moi et quand je me connecte je choisi le personnage skiné de l'admin le probleme c'est que je vois mon ami ki prend la mm chose que moi et o lieu de le voir avec l'armure de l'admin je vois un Gro "ERROR" Rouge qui clignote et qui bouge Sé extremement génant On ma dit que c'était un probleme liée o skin de l'admin mais personne ne voit comme moi on me dit que c'est une armure d'admin et qu'il ne voit aucun " ERROR" !! Svp Aidée moi je suis completement Perdu !! Merci d'avance Reponse Rapide si possible plz !!

1 réponse

[BZH]Phoenix Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 00:49
salut ces pour savoir les site ou on peut telecharger gratuitement des skin de personnage pour les admin et comment on les installe
0