Probleme de personnage Counter strike source
Corleones
Messages postés
285
Statut
Membre
-
[BZH]Phoenix Messages postés 7 Statut Membre -
[BZH]Phoenix Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Alors Voila je suis Admin sur Counter strike Source Avec un Ami a moi et quand je me connecte je choisi le personnage skiné de l'admin le probleme c'est que je vois mon ami ki prend la mm chose que moi et o lieu de le voir avec l'armure de l'admin je vois un Gro "ERROR" Rouge qui clignote et qui bouge Sé extremement génant On ma dit que c'était un probleme liée o skin de l'admin mais personne ne voit comme moi on me dit que c'est une armure d'admin et qu'il ne voit aucun " ERROR" !! Svp Aidée moi je suis completement Perdu !! Merci d'avance Reponse Rapide si possible plz !!
Alors Voila je suis Admin sur Counter strike Source Avec un Ami a moi et quand je me connecte je choisi le personnage skiné de l'admin le probleme c'est que je vois mon ami ki prend la mm chose que moi et o lieu de le voir avec l'armure de l'admin je vois un Gro "ERROR" Rouge qui clignote et qui bouge Sé extremement génant On ma dit que c'était un probleme liée o skin de l'admin mais personne ne voit comme moi on me dit que c'est une armure d'admin et qu'il ne voit aucun " ERROR" !! Svp Aidée moi je suis completement Perdu !! Merci d'avance Reponse Rapide si possible plz !!
A voir également:
- Probleme de personnage Counter strike source
- Comment changer de personnage sur gta - Forum Minecraft
- Arthur et les minimoys personnage rasta - Forum Cinéma / Télé
- Consultez le code source de cette page pix - Forum Réseaux sociaux
- Comment changer personnage gta 5 ps4 - Forum PS3
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement