A voir également:
- Achat Iphone 3G
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Désactiver achat intégré iphone - Guide
- Widget iphone - Guide
8 réponses
Salut
Le forfait t'engage sur au moins un an. Et le téléphone est bloqué sur Orange de toutes façons.
Le forfait t'engage sur au moins un an. Et le téléphone est bloqué sur Orange de toutes façons.
salut,
Oki merci beaucoup pour l'information ...
Mais je comprends plus rien alors parce qu'on dit que grâce au 3G, l'Iphone est compatible tout les réseaux qui supportent le 3G ...
Oki merci beaucoup pour l'information ...
Mais je comprends plus rien alors parce qu'on dit que grâce au 3G, l'Iphone est compatible tout les réseaux qui supportent le 3G ...
Ok ... Et le Désimlockage serait-il une solution ... ?
Est fiable ??? Et sans risque pour l'appareil .. ?
Est fiable ??? Et sans risque pour l'appareil .. ?
Le desimlockage est effectivement la solution. Mais ça dépend comment tu le fais desimlocker. Il est possible de le faire de manière logicielle mais c'est risqué. Il vaut mieux attendre 6 mois et demander le desimlockage à ton opérateur (Orange si tu décides de l'acheter en France) pour qu'il te le fasse gratuitement en plus. Il est sans risque pour l'appareil s'il est fait par l'opérateur. J'ai cru comprendre que le désimlockage des iphones se faisait par l'opérateur via Itunes. Je ne sait pas comment ils font mais après tout, je n'ai pas d'Iphone. Je n'ai pas pu bénéficier du renouvellement chez Orange par manque de points (et il est hors de question que je paie 609 euros pour avoir ce bijou)
Merci beaucoup pour toutes ces infos ... :)
Mais pourquoi faut-il attendre 6 mois pour le désimlocker via l'opérateur ?
Mais pourquoi faut-il attendre 6 mois pour le désimlocker via l'opérateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais il faut attendre la nouvelle version car si tu as le firmware 2.0 sur l'iPhone 3G tu risques de te retrouver en mode DFU !
Slt a tous ,
Gsmportablescect.com : attention arnaque,ce site la vous piratera votre carte de credit!!!
LISEZ CET ARTICLE http://gsmportablescectsitearnaque.zeblog.com/ POUR NE PAS VOUS FAIRE ARNAQUER SUR LE NET COMME JEAN PIERRE QUI SE FAIT DEROBER PAR UN SITE DE VENTE
Gsmportablescect.com : attention arnaque,ce site la vous piratera votre carte de credit!!!
LISEZ CET ARTICLE http://gsmportablescectsitearnaque.zeblog.com/ POUR NE PAS VOUS FAIRE ARNAQUER SUR LE NET COMME JEAN PIERRE QUI SE FAIT DEROBER PAR UN SITE DE VENTE