Une petite aide
lolo
-
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre -
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre -
bonjour j'ai telechargé un jeu d'enfant, c un fichier ccd, je l'ai gravé avec clone, cela semble avoir bien marché mais au moment de joué j'ai le message" cannot run", qqun peut m'expliquer pkoi ca marche pas? le jeux que j'ai telechargé est pas bon ou alors j'ai pas suivi la bonne procedure? merci
A voir également:
- Une petite aide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
3 réponses
Les jeux sont protégés contre la copie. Il existe bien sur des moyens de contourner cette protection, mais ce n'est pas sur ce forum que quelqu'un t'y aidera, car c'est illégal et donc contraire à la charte.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Désolé !
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Désolé !
Mais visiblement ce n'est pas le cas ici !
crois tu qu'il 'embêterait a imager des jeux cd GRATUITS et à les diffuser sur Internet....Moi je dis non!
SI c'est gratuit, c'est plus facile de les proposer dans les galeries des centres commerciaux comme produits d'appel ou un truc de ce genre !!!
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
Proposer des jeux ds des centres commerciaux entraineraient des coûts, soit des cd supports, soit du pub ds les centres commerciaux.
Et ce fut un exemple!!!
Et, j'avoue que je n'y connais rien pour les mac, donc je ne pourrais pas en dire plus,
par contre, sur le sujet PC, dans le sens où tu parles, les jeux gratuits que tu télécharges, sont pour moi ceux obtenus illégalement!!!
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||