Une petite aide

lolo -  
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre -
bonjour j'ai telechargé un jeu d'enfant, c un fichier ccd, je l'ai gravé avec clone, cela semble avoir bien marché mais au moment de joué j'ai le message" cannot run", qqun peut m'expliquer pkoi ca marche pas? le jeux que j'ai telechargé est pas bon ou alors j'ai pas suivi la bonne procedure? merci

3 réponses

flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281
 
Les jeux sont protégés contre la copie. Il existe bien sur des moyens de contourner cette protection, mais ce n'est pas sur ce forum que quelqu'un t'y aidera, car c'est illégal et donc contraire à la charte.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Désolé !

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre."
:::.
0
vook
 
Non, pas tous. Y'a bien des jeux gratuits
0
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281 > vook
 
Oui, c'est vrai, je me suis mal exprimé. =)
Mais visiblement ce n'est pas le cas ici !

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre."
:::.
0
Clarckos Messages postés 10176 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   883
 
Salut,

crois tu qu'il 'embêterait a imager des jeux cd GRATUITS et à les diffuser sur Internet....Moi je dis non!

SI c'est gratuit, c'est plus facile de les proposer dans les galeries des centres commerciaux comme produits d'appel ou un truc de ce genre !!!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
vook > Clarckos Messages postés 10176 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Generalement c'est des fichiers install qui sont mis à dispo. Les images cd permettant de conserver mieux l'integrité des fichiers alors pk pas?C tres courant chez les mac.
Proposer des jeux ds des centres commerciaux entraineraient des coûts, soit des cd supports, soit du pub ds les centres commerciaux.
0
Clarckos Messages postés 10176 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   883 > vook
 
A ton avis, pourquoi j'ai écrit produits d'appel !!!
Et ce fut un exemple!!!

Et, j'avoue que je n'y connais rien pour les mac, donc je ne pourrais pas en dire plus,

par contre, sur le sujet PC, dans le sens où tu parles, les jeux gratuits que tu télécharges, sont pour moi ceux obtenus illégalement!!!


<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
vook
 
Il faut le graver comme image cd
Ou tu peux pas jouer directement mais installer d'abord une petite appli sur ton disque dur
Sinon soit c des mauvaus configs soit ton fichier est corrompu ou autre chose
0
flokocha Messages postés 1519 Statut Membre 281
 
Le meilleur moyen, c'est de demander gentiment :
C'est quoi le nom de ton jeu lolo ?

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre."
:::.
0