Encore eMule!!
DD59880
-
greg22500 Messages postés 95 Statut Membre -
greg22500 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connexion emule, dès l'installation après avoir paramétré comme indiqué sur de nombreux site, tout aller bien, emule fonctionnait correctement et en high ID puis pour je ne sais quelle raison il s'est mis en low ID!! J'ai fais marcher google, consulté une bonne dizaine de site qui me conseillaient tous la même chose c'est a dire ouvrir les ports dans le pare feu windows etc.... Mais rien n'y fait!! Je ne pense pa que cela vienne de mon routeur puique les autres PC chez moi sont bien en high ID! Ce Pc est donc le seul chez moi qui soit en low ID et pourtant il é paramétré comme les autres et comme il est conseillé de le paramétré sur tous les sites d'aide que j'ai pu trouver (y compris celui ci) !!
Donc je m'en remet à vous qui j'espère saurez m'aider!! D'avance merci
D.D.
J'ai un problème avec ma connexion emule, dès l'installation après avoir paramétré comme indiqué sur de nombreux site, tout aller bien, emule fonctionnait correctement et en high ID puis pour je ne sais quelle raison il s'est mis en low ID!! J'ai fais marcher google, consulté une bonne dizaine de site qui me conseillaient tous la même chose c'est a dire ouvrir les ports dans le pare feu windows etc.... Mais rien n'y fait!! Je ne pense pa que cela vienne de mon routeur puique les autres PC chez moi sont bien en high ID! Ce Pc est donc le seul chez moi qui soit en low ID et pourtant il é paramétré comme les autres et comme il est conseillé de le paramétré sur tous les sites d'aide que j'ai pu trouver (y compris celui ci) !!
Donc je m'en remet à vous qui j'espère saurez m'aider!! D'avance merci
D.D.
A voir également:
- Encore eMule!!
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
il arrive que certain FAI ne passe pas en HIghId
as-tu changer de serveur pour voir si le HIghId reviend
car cela mes déja arrivé, j'ai changer de serveur et ok
as-tu changer de serveur pour voir si le HIghId reviend
car cela mes déja arrivé, j'ai changer de serveur et ok
Non ça ne vient apparemment pas de là, j'ai essayé plusieurs serveurs et le résultat et tj un low ID! quand je fais le test des ports il me dit que le TCP n'est pas bon et que c'est ça qui entraine le low ID pourtant jai bien désactiver le pare-feu sur les ports qu'il faut!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question