Blèlmes SO BLONDE aide SVP!

Fermé
sissia31 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 21 juil. 2008 à 11:49
 darknic13 - 13 août 2008 à 16:27
Bonjour,
je viens d'avoir le jeu pc "so blonde" et voila mon problème:je met le dvd rom dans le lecteur cd qui, normalement fait lecteur dvd rom, mais mon ordinateur ne réagi pas ,il ne fait pas de bruit horrible, il ne me met pas un mot pour dire qu'il a détécté et quand je vais sur poste de travail, disque compact il me dit: insérez un disque dans le lecteur D:.
pourtant le disque n'est pas rayé! mon ordinateur ou plutot celui de ma grand mère est un windows 2000.
PS: quand je met le disque la lumière à côté clignote mais c'est tout.
PS2: quand je vous écrit je suis sur internet explorer 6.0 mais d'habitude je suis sur mozilla (bon oui oui je sais sa sert à rien de dire sa mais bon autant essayer =))
si vous avez besoin de plus de renseignements demandez moi tant que sa peut m'aider...
pouvez vous m'aider?SVP?

5 réponses

slt

Sais tu si ton pc comporte beaucoup de poussiere ? La poussiere est l'ennemi des lecteur DVD(j'ai le mm porbleme). Mais attention pour nettoyer la poussiere ne l'aspire pas mais souffle le avec un compresseur. Sinon une decharge de l'aspi et le pc est fligué donc mefie toi.
0
sissia31 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 1
21 juil. 2008 à 11:57
ben je vais le faire et je te dit si sa a changé quelque chose
0
sissia31 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 1
21 juil. 2008 à 12:02
bah nan sa a rien changé
0
salut j'ai le meme probleme que toi! j'ai meme changé mon lecteur dvd mais ca n'a rien changé! si t'en sais plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le meme probleme alors que tous les autres cd et dvd passent sans soucis...
0