Pb avec ma live box a cause d'un virus
sonics
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous alors depuis peu j'ai eu un problème avec ma live box je n'arrive plus du tout à me conecté avec !
cela c'est produit a cause d'un virus que mon antivirus a detecté é donc jai supprimé ts les fichié infecté et depuis ma live box ne fonctionne plus . ah au fait les virus sont arrivé sur mon ordi car la licence de mon antivirus avait expiré jai donc installé un autre antivirus et c'est celui la qui a détécté le virus .
voila j'espère que j'ai été clair dans tous ce que je vous ai dit.
merci pour votre aides...
bonjour a tous alors depuis peu j'ai eu un problème avec ma live box je n'arrive plus du tout à me conecté avec !
cela c'est produit a cause d'un virus que mon antivirus a detecté é donc jai supprimé ts les fichié infecté et depuis ma live box ne fonctionne plus . ah au fait les virus sont arrivé sur mon ordi car la licence de mon antivirus avait expiré jai donc installé un autre antivirus et c'est celui la qui a détécté le virus .
voila j'espère que j'ai été clair dans tous ce que je vous ai dit.
merci pour votre aides...
A voir également:
- Pb avec ma live box a cause d'un virus
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet