Problème d'installe de PHPMYVISITES
Fermé
NumismEuros
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
-
21 juil. 2008 à 00:11
NumismEuros - 25 juil. 2008 à 23:07
NumismEuros - 25 juil. 2008 à 23:07
A voir également:
- Problème d'installe de PHPMYVISITES
- Kb5034441 ne s'installe pas - Accueil - Windows
- Pourquoi microsoft edge s'est installé sur mon ordinateur - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Logiciels
- Comment savoir quel windows est installé sur mon ordinateur - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant - Forum Matériel & Système
7 réponses
Va voir sur le site de phpmyvisites, il y a un forum, eux ils te répondront (surement le php.ini qui est trop restrictif chez lycos) si ils ne répondent pas, rubrique contact, le développeur principal te répondra surement.
NumismEuros
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
4
21 juil. 2008 à 10:07
21 juil. 2008 à 10:07
Merci Rahim pour cette réponse mais personne ne répond sur le forum. J'ai tout de même envoyé un mail à leur contact comme tu le préconise, mais je ne me fais pas d'idée, ils vont sûrement me répondre qu'il y a un forum pour ce genre de question. Enfin on verra .
bibs37
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2008
5
21 juil. 2008 à 10:27
21 juil. 2008 à 10:27
encore plus simple :
Tu met google analytics ;)
Tu met google analytics ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah et j'oubliais, évite Google, pour ficher tes utilisateurs il n'y a rien de tel, le repect des visiteurs avant tout !
bibs37
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2008
5
21 juil. 2008 à 12:29
21 juil. 2008 à 12:29
"pour ficher tes utilisateurs il n'y a rien de tel"
Je vois pas le rapport...
En tout cas, ça évite d'installer un outils de stats et d'avoir des problèmes avec.
De plus, si tu lit quelques forum, phpmyvisites est connu pour être lourd...et il comptes les robots en tant que visiteurs il me semble.
Je vois pas le rapport...
En tout cas, ça évite d'installer un outils de stats et d'avoir des problèmes avec.
De plus, si tu lit quelques forum, phpmyvisites est connu pour être lourd...et il comptes les robots en tant que visiteurs il me semble.
J'ai installé google statistic pour faire l'essai et voir la fiabilité des résultats obtenus.
Le moins qu'on puisse dire c"est que les résultats géographiques ne sont pas concluants. Je me suis connecté à mon site et j'habite près de Quimper en Bretagne, hé bien soit je ne suis pas comptabilisé( ce qui m'étonnerais car je n'ai pas activé de système qui m'exclus de la comptabilité ) soit je suis considéré habité soit à Rennes , soit à Nantes (villes situées à plus de 250km de Quimper). Si le reste des résultats est à la même échelle, autant se passer de statistiques car elles ne sont pas fiables.
Pas plus que XITI qui compte chaque clic pour une visite et que LIBSTAT qui ne compte les visiteurs que quand ça lui chante, sans parler des statistiques de LYCOS qui sont tout ce qu'il y a de plus farfelues.
Avec des programmes de statistiques comme ça, on est servi ! ! !
.
Le moins qu'on puisse dire c"est que les résultats géographiques ne sont pas concluants. Je me suis connecté à mon site et j'habite près de Quimper en Bretagne, hé bien soit je ne suis pas comptabilisé( ce qui m'étonnerais car je n'ai pas activé de système qui m'exclus de la comptabilité ) soit je suis considéré habité soit à Rennes , soit à Nantes (villes situées à plus de 250km de Quimper). Si le reste des résultats est à la même échelle, autant se passer de statistiques car elles ne sont pas fiables.
Pas plus que XITI qui compte chaque clic pour une visite et que LIBSTAT qui ne compte les visiteurs que quand ça lui chante, sans parler des statistiques de LYCOS qui sont tout ce qu'il y a de plus farfelues.
Avec des programmes de statistiques comme ça, on est servi ! ! !
.
... bah installes-le et tu vera si il compte les bots comme des visiteurs. Tu sais qu'un robot n'a pas le même user agent qu'un utilisateur utilisant firefox/IE/Safari/opera/lynx ou autres ?
Concernant phpmyvisites, si il est lourd cay qu'il intègres du ajax et qu'il fait des rapports en PDF si tu actives l'option. Pour ce qui est de google, oui, cay un risque bien présent.
Concernant phpmyvisites, si il est lourd cay qu'il intègres du ajax et qu'il fait des rapports en PDF si tu actives l'option. Pour ce qui est de google, oui, cay un risque bien présent.
Ah aussi, cependant, phpmyvisites comporte une faille de sécurité assez importante pour les sites, cependant elle n'est pas publiée donc il y a pratiquement aucun risque de se faire avoir. Donc essaye d'installer le "nouveau" phpmyvisites (encore en beta, et par le même créateur) https://matomo.org/ il aura surement moins d'incompatibilités. Demo : https://demo.matomo.org/index.php?module=CoreHome&action=index&idSite=62&period=day&date=yesterday