Problème d'installe de PHPMYVISITES

Fermé
NumismEuros Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 21 juil. 2008 à 00:11
 NumismEuros - 25 juil. 2008 à 23:07
Bonjour

J'ai déjà posé cette question sur leur forum depuis quelques semaines mais personne n'y répond, j'espère avoir plus de chance ici

pour commencer, j'ai dès la seconde page d'installation ce message:
set_time_limit() autorisé : (là j'ai une croix X jaune)

ensuite à la page 3 j'ai ce message qui s'affiche :
Fatal error: Class html_quickform: Cannot inherit from undefined class html_common in /data/members/paid/g/u/guervin.fr/htdocs/www/phpmv2/libs/Htm l/QuickForm.php on line 97

Que dois-je faire ? et comment ?

Merci de répondre clairement car je n'y connais rien en PHP.
Pour info mon site est sur Lycos

7 réponses

Va voir sur le site de phpmyvisites, il y a un forum, eux ils te répondront (surement le php.ini qui est trop restrictif chez lycos) si ils ne répondent pas, rubrique contact, le développeur principal te répondra surement.
0
NumismEuros Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 4
21 juil. 2008 à 10:07
Merci Rahim pour cette réponse mais personne ne répond sur le forum. J'ai tout de même envoyé un mail à leur contact comme tu le préconise, mais je ne me fais pas d'idée, ils vont sûrement me répondre qu'il y a un forum pour ce genre de question. Enfin on verra .
0
bibs37 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 5
21 juil. 2008 à 10:27
encore plus simple :

Tu met google analytics ;)
0
Non non le dev principal est très sympa :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah et j'oubliais, évite Google, pour ficher tes utilisateurs il n'y a rien de tel, le repect des visiteurs avant tout !
0
bibs37 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 5
21 juil. 2008 à 12:29
"pour ficher tes utilisateurs il n'y a rien de tel"

Je vois pas le rapport...

En tout cas, ça évite d'installer un outils de stats et d'avoir des problèmes avec.

De plus, si tu lit quelques forum, phpmyvisites est connu pour être lourd...et il comptes les robots en tant que visiteurs il me semble.
0
J'ai installé google statistic pour faire l'essai et voir la fiabilité des résultats obtenus.
Le moins qu'on puisse dire c"est que les résultats géographiques ne sont pas concluants. Je me suis connecté à mon site et j'habite près de Quimper en Bretagne, hé bien soit je ne suis pas comptabilisé( ce qui m'étonnerais car je n'ai pas activé de système qui m'exclus de la comptabilité ) soit je suis considéré habité soit à Rennes , soit à Nantes (villes situées à plus de 250km de Quimper). Si le reste des résultats est à la même échelle, autant se passer de statistiques car elles ne sont pas fiables.
Pas plus que XITI qui compte chaque clic pour une visite et que LIBSTAT qui ne compte les visiteurs que quand ça lui chante, sans parler des statistiques de LYCOS qui sont tout ce qu'il y a de plus farfelues.
Avec des programmes de statistiques comme ça, on est servi ! ! !

.
0
NumismEuros > NumismEuros
25 juil. 2008 à 23:07
De mieux en mieux :
Hier, d'après LIBSTAT, j'ai eu une visite de Pologne. Mais pour XITI, elle venait d'Autriche, quand à google statistic, il n'a rien vu venir, pas plus que Lycos.
Pourtant j'ai eu cette visite car les 4 signalent le même nombre de visiteurs mais pas le même nombre de pages vues
0
... bah installes-le et tu vera si il compte les bots comme des visiteurs. Tu sais qu'un robot n'a pas le même user agent qu'un utilisateur utilisant firefox/IE/Safari/opera/lynx ou autres ?

Concernant phpmyvisites, si il est lourd cay qu'il intègres du ajax et qu'il fait des rapports en PDF si tu actives l'option. Pour ce qui est de google, oui, cay un risque bien présent.
0
Ah aussi, cependant, phpmyvisites comporte une faille de sécurité assez importante pour les sites, cependant elle n'est pas publiée donc il y a pratiquement aucun risque de se faire avoir. Donc essaye d'installer le "nouveau" phpmyvisites (encore en beta, et par le même créateur) https://matomo.org/ il aura surement moins d'incompatibilités. Demo : https://demo.matomo.org/index.php?module=CoreHome&action=index&idSite=62&period=day&date=yesterday
0
bon alors je vais essayé celui-là
0