Problème d'installe de PHPMYVISITES

Fermé
NumismEuros Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 21 juil. 2008 à 00:11
 NumismEuros - 25 juil. 2008 à 23:07
Bonjour

J'ai déjà posé cette question sur leur forum depuis quelques semaines mais personne n'y répond, j'espère avoir plus de chance ici

pour commencer, j'ai dès la seconde page d'installation ce message:
set_time_limit() autorisé : (là j'ai une croix X jaune)

ensuite à la page 3 j'ai ce message qui s'affiche :
Fatal error: Class html_quickform: Cannot inherit from undefined class html_common in /data/members/paid/g/u/guervin.fr/htdocs/www/phpmv2/libs/Htm l/QuickForm.php on line 97

Que dois-je faire ? et comment ?

Merci de répondre clairement car je n'y connais rien en PHP.
Pour info mon site est sur Lycos

7 réponses

Va voir sur le site de phpmyvisites, il y a un forum, eux ils te répondront (surement le php.ini qui est trop restrictif chez lycos) si ils ne répondent pas, rubrique contact, le développeur principal te répondra surement.
0
NumismEuros Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 4
21 juil. 2008 à 10:07
Merci Rahim pour cette réponse mais personne ne répond sur le forum. J'ai tout de même envoyé un mail à leur contact comme tu le préconise, mais je ne me fais pas d'idée, ils vont sûrement me répondre qu'il y a un forum pour ce genre de question. Enfin on verra .
0
bibs37 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 5
21 juil. 2008 à 10:27
encore plus simple :

Tu met google analytics ;)
0
Non non le dev principal est très sympa :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah et j'oubliais, évite Google, pour ficher tes utilisateurs il n'y a rien de tel, le repect des visiteurs avant tout !
0