Problème avec la R4 de la Nintendo Ds
Clairettev
-
clairettev Messages postés 69 Statut Membre -
clairettev Messages postés 69 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un problème avec la R4 que j'ai achetée sur Internet. J'ai téléchargée 2 jeux, puis je les ai placés sur la R4. Sauf
que quand j'ai mis ma R4 dans ma Ds, ça me marque Loading... et après 1/2 heure, c'est toujours la même chose. Pouvez-vous m'aidez ?? Merci d'avance, ça serait très gentil de votre part.
J'ai un problème avec la R4 que j'ai achetée sur Internet. J'ai téléchargée 2 jeux, puis je les ai placés sur la R4. Sauf
que quand j'ai mis ma R4 dans ma Ds, ça me marque Loading... et après 1/2 heure, c'est toujours la même chose. Pouvez-vous m'aidez ?? Merci d'avance, ça serait très gentil de votre part.
A voir également:
- Problème avec la R4 de la Nintendo Ds
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo switch 2 prix - Guide
6 réponses
Bah en fait c'est le logiciel qui a à l'intérieur de ta carte SD...
Ok ce que tu va faire, Va ici : http://www.r4ds.com/soft/24-en.htm
et télécharge French Kernel 1.18
Tu décompresse le fichier, RAR, tu auras un dossier French, tu copie tout le contenu dans la micro SD (la formater peut être avant), et tu met les jeux.
Reviens si c'est bon
Ok ce que tu va faire, Va ici : http://www.r4ds.com/soft/24-en.htm
et télécharge French Kernel 1.18
Tu décompresse le fichier, RAR, tu auras un dossier French, tu copie tout le contenu dans la micro SD (la formater peut être avant), et tu met les jeux.
Reviens si c'est bon
Bon, alors dans ta carte SD, tu doit avoir :
- un dossier _system_
- un dossier moonshl
- un fichier _DS_MENU.DAT
- un fichier _DS_MSHL.NDS
+ des jeux au format .nds
Est-ce que c'est bon ?
- un dossier _system_
- un dossier moonshl
- un fichier _DS_MENU.DAT
- un fichier _DS_MSHL.NDS
+ des jeux au format .nds
Est-ce que c'est bon ?
Merci saligaud. Je l'ai fait mais c'est toujours la même chose. Désolée de te dérangé. C'est gentil de m'aider mais a tu une nouvelle solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question