RJ45
Résolu
Hephyge
Messages postés
302
Statut
Membre
-
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre -
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Depuis hier soir j'ai un probleme avec la prise RJ45 de mon pc (c'est prise est integrée a la carte mère).
En fait mon pc nereagis plus quand je la deconnecte ou reconnecte, et il me dit que la prise est debranché alors que non.
Ce qui est embetant c'est que cette prise est connecté a ma livebox et donc je n'ai plus internet.
Voila, merci !
Depuis hier soir j'ai un probleme avec la prise RJ45 de mon pc (c'est prise est integrée a la carte mère).
En fait mon pc nereagis plus quand je la deconnecte ou reconnecte, et il me dit que la prise est debranché alors que non.
Ce qui est embetant c'est que cette prise est connecté a ma livebox et donc je n'ai plus internet.
Voila, merci !
22 réponses
salut ,
essayes de verifier si la carte reseaux est activé : va sur favoris reseaux bouton droit sur ta connection ethernet , activer
essayes de verifier si la carte reseaux est activé : va sur favoris reseaux bouton droit sur ta connection ethernet , activer
Est tu sure que c'est au niveau de ton pc? Cela peut etre du coté de la live ou alors si tu as un chat, simplement le câble
Bonjour,
Moi ça m'est arrivé la semaine dernière avec un pc.
Il manquait une visse pour tenir la carte réseau et elle s'était légèrement décalé par rapport au bitognio où elle est branchéz sur la carte mère.
Je l'ai remboîté et Hopp, tout fonctionne.
Moi ça m'est arrivé la semaine dernière avec un pc.
Il manquait une visse pour tenir la carte réseau et elle s'était légèrement décalé par rapport au bitognio où elle est branchéz sur la carte mère.
Je l'ai remboîté et Hopp, tout fonctionne.
Non ,mais la prise est integrer a la carte mère donc je n'ai pas de carte reseau en plus.
Sinon le reseau est deja activer,et j'ai changé de cable mais il me dit toujours que "Cable reseau non branché".
Sinon le reseau est deja activer,et j'ai changé de cable mais il me dit toujours que "Cable reseau non branché".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien a voir avec le débit, ce sont les paires du câble qui se trouvent pas au même endroit suivant le câblage
Ouai, enfin c'est pas important mais je ne comprend vraiment pas ou est le probleme et pourquoi ma connection ne marche plus, alors que hier c'etait nickel et aujourd'hui ba ...
Oui j'ai redemarrer pas mal de fois deja . Mais sa ce pourrais que la prise rj45 de mon pc ou de la livebox soit grillier ?