Problèmes désinstallation
Mimi30
-
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème de désinstallation, j'essaye sans cesse de désinstaller MSN, car cela n'affecte pas seulement l'ordinateur, mais empêche certains logiciels, comme "Avast Antivirus" et fais bugger l'ordi.
Pour plus d'informations, regarder se que m'affiche le programme(MSN) pendant la désinstallation:
[img]http://img165.imageshack.us/img165/3505/sanstitrerc3.jpg[/img]
Merci de bien préciser les rapports des problèmes.
Bonne continuation,
Mimilataupe,
J'ai un petit problème de désinstallation, j'essaye sans cesse de désinstaller MSN, car cela n'affecte pas seulement l'ordinateur, mais empêche certains logiciels, comme "Avast Antivirus" et fais bugger l'ordi.
Pour plus d'informations, regarder se que m'affiche le programme(MSN) pendant la désinstallation:
[img]http://img165.imageshack.us/img165/3505/sanstitrerc3.jpg[/img]
Merci de bien préciser les rapports des problèmes.
Bonne continuation,
Mimilataupe,
A voir également:
- Problèmes désinstallation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Logiciel désinstallation - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
bonjour , utiliser suppress plus! il est efficasse et supprime et désinstalle même si les programme ne veulent pas se desinstaller ! donner m'en des nouvelles
Bonsoir
Par défaut msn est un logiciel qui démarre avec windows, il faut l'empecher de démarrer automatiquement et je pense que tu pourra désinstaller
Par défaut msn est un logiciel qui démarre avec windows, il faut l'empecher de démarrer automatiquement et je pense que tu pourra désinstaller
Merci, mais sa m'affiche cela^^
Error 404 - Not found
Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé
Error 404 - Not found
Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yingetyang a raison je pense il faut decocher msn a partir du demarrage : attention ces manipe sont importante ne decocher pas nimporte quoi
suiver les instruction ! aller dans demarrer / executer / taper : msconfig / une fenetre souvre aller sur longlet demarrer chercher msn et decocher le !
suiver les instruction ! aller dans demarrer / executer / taper : msconfig / une fenetre souvre aller sur longlet demarrer chercher msn et decocher le !