Probleme windows movie maker version 5.1
winstar_josee
Messages postés
1
Statut
Membre
-
winstar_josee -
winstar_josee -
Bonjour,
jai une probleme avec movie maker quand je veut importer mes video il mecrive Impossible
d'importer E:\Mes documents\Mes images\party chez michel 2\party chez michel 2 041.avi.
Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé.
et nero ne veut pas non plus il me dise la meme chose
jai eu un trojan jai reussi a lenlever jai meme restaurer a une date ulterieur mes depuis tous
va de travers
je pourrais formater mes je nes pas le cd rom dinsttalation windows que puis-je fair pour
resoudre se probleme
pouvez vous maider svp
jai une probleme avec movie maker quand je veut importer mes video il mecrive Impossible
d'importer E:\Mes documents\Mes images\party chez michel 2\party chez michel 2 041.avi.
Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé.
et nero ne veut pas non plus il me dise la meme chose
jai eu un trojan jai reussi a lenlever jai meme restaurer a une date ulterieur mes depuis tous
va de travers
je pourrais formater mes je nes pas le cd rom dinsttalation windows que puis-je fair pour
resoudre se probleme
pouvez vous maider svp
A voir également:
- Probleme windows movie maker version 5.1
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Supprime Windows movie maker dans ajout et suppression de programmes, ensuite va sur le site www.01net.com et va dans la section téléchargement et écris dans la barre de recherche en haut <windows movie maker>, ensuite recherche la version la plus récente installe la et redémare ton ordi. Ton ordi redémaré essaye d'importer des photos et si sa ne fonctionne pas essaye d'installer des version moins récentes.