Erreur symfw.sys comment faire ?
coupledenancy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
Bonjour a tous
Depuis quelques jours lorsque j'ouvre ma page de démarrage sur wanadoo, celle ci prends un long moments et puis tout se coupe vidage de la mémoire physique avec comme message symfw.sys.
Je n'arrive plus a connecter via internet sur quoi que ce soit parfois les pages sont blanches, bref je galére depuis une semaine sans pouvoir rien faire.
On m'a parler que ce serait norton mais je n'arrive pas non plus a le desinstaller (deja mis à l'achat).
Quelqu'un peut il m'aider a trouver une solution;
Je vous en remercie d'avance.
Anthony
Depuis quelques jours lorsque j'ouvre ma page de démarrage sur wanadoo, celle ci prends un long moments et puis tout se coupe vidage de la mémoire physique avec comme message symfw.sys.
Je n'arrive plus a connecter via internet sur quoi que ce soit parfois les pages sont blanches, bref je galére depuis une semaine sans pouvoir rien faire.
On m'a parler que ce serait norton mais je n'arrive pas non plus a le desinstaller (deja mis à l'achat).
Quelqu'un peut il m'aider a trouver une solution;
Je vous en remercie d'avance.
Anthony
A voir également:
- Erreur symfw.sys comment faire ?
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
Salut,
Effectivement c'est Norton le probléme. Mais ce n'est pas trés grave, je pense que Norton est mal installé.
Tu mets le CD de Norton et tu cliques sur installer.
Tu vas avoir "reparer" et "supprimer" tu supprimes.
Tu redemarres et tu testes ta connexion.Si c'est OK remets Norton tant que tu n'as pas d'autre anti virus et teste ta connexion.
Tu verras.
NB:La desinstallation de Norton est sur le CD car ce serait un peu trop facile pour un virus si le .exe de suppression se trouvait sur le disque dur.
A+
"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce
que je vous propose" ( Moïse )
Effectivement c'est Norton le probléme. Mais ce n'est pas trés grave, je pense que Norton est mal installé.
Tu mets le CD de Norton et tu cliques sur installer.
Tu vas avoir "reparer" et "supprimer" tu supprimes.
Tu redemarres et tu testes ta connexion.Si c'est OK remets Norton tant que tu n'as pas d'autre anti virus et teste ta connexion.
Tu verras.
NB:La desinstallation de Norton est sur le CD car ce serait un peu trop facile pour un virus si le .exe de suppression se trouvait sur le disque dur.
A+
"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce
que je vous propose" ( Moïse )