Probleme de ping

scorpion72 -  
 Nico -
salut tous le monde j'ai un gros probleme car quand je joue en reseau j'ai des monter de ping grave ( 2000 ) ca fait beaucoup pour jouer sinon je tien a signaler que j'ai adsl 1024 partager avec le pc de mon pere . merci d'avance joey

5 réponses

Nico

Yop,

ce qui est très important c'est aussi l'upload. Si sur le pc de ton père il télécharge, et surtout s'il upload, c'est normal d'avoir un ping comme tu as.

Nico
0
scorpion72

merci d'avoir repondu donc mon pere telecharge 24/24 mais il utilise shareaza et ca ne marche pas terrible de plus mon probleme de ping ne ce fait pas tout le temp sinon mon pere a le pare feu windows ca peut y joue? je te remercie d'avance pour te reponse
0
Nico

Le parefeu XP peut jouer mais c'est très limité. Je pense pas que ca concerne les jeux. Par contre shareaza y est pour beaucoup et je pense que c'est la principale cause de ton problème. S'il a d'autres logiciels de ce genre ne t'étonne pas d'avoir un problème similaire. Si tu veux jouer dans de bonnes conditions, coupe tous les logiciels de partage. Si ca ne te le fait pas tout le temps c'est normal puisque les gens ne vont pas chercher en permanence des fichiers partagés chez toi.

++

Nico
0
scorpion72

je te remercie c cool quand je joue sans shareaza ca marche nikel serieux c'est sympa de ta pars de m'avoir aider bonne continuation merci @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico

You're welcome ;)
Heureux d'avoir pu t'aider.

Nico
0