Audacity
moonwalker67
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
moonwalker67 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moonwalker67 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de télécharger audacity sur mon portable et jai un probléme que je n'ai pas sur mon ordinateur fixe. Sur mon fixe quand je clique sur le bouton "enregistrer" , cela enregistre le son a partir de l'ordinateur lui même alors que maintenant, ça enregistrer par le micro donc on entend parler les gens et lenregistremen de musique est de trés mauvaise qualité! J'éspére avoir été assez clair aidez moi svp :-DBonjour, je viens de télécharger audacity sur mon portable et jai un probléme que je n'ai pas sur mon ordinateur fixe. Sur mon fixe quand je clique sur le bouton "enregistrer" , cela enregistre le son a partir de l'ordinateur lui même alors que maintenant, ça enregistrer par le micro donc on entend parler les gens et lenregistremen de musique est de trés mauvaise qualité! J'éspére avoir été assez clair aidez moi svp :-D
A voir également:
- Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
13 réponses
ouvre audacity
vas dans
fichier --> préférence --> E/S audio
et définis la source d'enregistrement (actuellement tu dois être sur micro!)
vas dans
fichier --> préférence --> E/S audio
et définis la source d'enregistrement (actuellement tu dois être sur micro!)
Non je sui sur "mappeur de son" jai demandé a quelqu'un de maider et il m'a dit kil fallai que je regle dans la liste deroulante de la "barre d'outile de mixage audacity". sauf que moi cette liste n'est pas en sur-brillance donc je ne peut y acceder :s ... help
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mappeur de son microsoft - input plus exactemen sinn il y a microphone (je parles dan la partie enregistrement)
oui mais là a cet endroit tu as aussi une bande déroulante avec différent choix en dessous de microsoft-input ?
ben oui dans la partie enregistrement, jai soit periphérik soit canaux je sui sur stéréo mai dan periphérik je nai ke microphone ou mappeur de son :s tu ne saurai pas a cause de quoi le menu deroulant de la barre doutil de mixage audacity soit inactif?
tu peux aller voir sur la gestion du son c'est la petite icône (haut parleur) dans la barre de tâche de ton pc en bas sur la droite...
tu clique deux fois
tu vas dans options
caractéristique
enregistrement
et tu coches toute les cases
tu relances audacity...
tu clique deux fois
tu vas dans options
caractéristique
enregistrement
et tu coches toute les cases
tu relances audacity...
nan je sui allé dan le reglage des son jai un peu tt esseyé et ca ne marche toujour pas :'( lenregisstrement englobe encore par le micro.
ben ca je demanderai suremen a un ami parsque je ne vais pas me risquer lol C pas trés grav merci en tt cas !:-D je vai un peu fouiner dans le logiciel