Disque dur externe: perte massive de mémoire
florian.pupat
Messages postés
6
Statut
Membre
-
florian.pupat Messages postés 6 Statut Membre -
florian.pupat Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
Un énorme soucis avec mon disque dur externe bluemedia 250 go s'offre a moi.
En effet, tout commença par une nécessité de le formater (avec toute mes données photos and co), j'ai réussi tant bien que mal à récupérer une légère partit du contenut avec R-store avant de le formater.
Le plus gros soucis est à présent qu'il ne me reste plus que 35go sur 250! J'ai arpenté quelque forum mais en vain! certaines idées étant bonne (dans le genre: le formater en ntfs au lieu de fat32, jai essayer checkdisk mais il me marque comme message
checkDisk will work now with drive: J:
J:\ Volume Label: 0, File System: FAT32
Error: Drive In Use: J:\
(dans le cas ou jai coché supprimer les erreurs et sinon:
Check Disk Callback: 6
Check Disk: Unable to Finish
Check Disk Failed
Error with drive: J...
En outre j'ai essayer le nettoyage de disque, le défragmentation (sait on jamais), et les processus classique de windows.
Voila: en ce qui concerne mon ordinateur c'est un portable acer avec 2 processeurs de 1.6, 200 go de mémoire ( je précise que du coté mémoire interne rien n'a bouger ni agrandit ni rétréci) le systeme dexploitation étant vista...
j'espère de tout coeur pouvoir trouver de l'aide, en attendant je vais continuer chercher un peu partout et si il faut d'autres infos n'hésitez pas! merci a bientot
Un énorme soucis avec mon disque dur externe bluemedia 250 go s'offre a moi.
En effet, tout commença par une nécessité de le formater (avec toute mes données photos and co), j'ai réussi tant bien que mal à récupérer une légère partit du contenut avec R-store avant de le formater.
Le plus gros soucis est à présent qu'il ne me reste plus que 35go sur 250! J'ai arpenté quelque forum mais en vain! certaines idées étant bonne (dans le genre: le formater en ntfs au lieu de fat32, jai essayer checkdisk mais il me marque comme message
Error: Drive In Use: J:\
(dans le cas ou jai coché supprimer les erreurs et sinon:
Check Disk Callback: 6
Check Disk: Unable to Finish
Check Disk Failed
Error with drive: J...
En outre j'ai essayer le nettoyage de disque, le défragmentation (sait on jamais), et les processus classique de windows.
Voila: en ce qui concerne mon ordinateur c'est un portable acer avec 2 processeurs de 1.6, 200 go de mémoire ( je précise que du coté mémoire interne rien n'a bouger ni agrandit ni rétréci) le systeme dexploitation étant vista...
j'espère de tout coeur pouvoir trouver de l'aide, en attendant je vais continuer chercher un peu partout et si il faut d'autres infos n'hésitez pas! merci a bientot
A voir également:
- Disque dur externe: perte massive de mémoire
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide