Probleme avec DD externe Trekstor m.u
Tyrion91
Messages postés
249
Statut
Membre
-
Tyrion91 Messages postés 249 Statut Membre -
Tyrion91 Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme depuis aujourd'hui avec mon DD Trekstor, mon petit chien l'a fait tomber
de 15 cm environ, et depuis, je n'arrive plus a voir et donc ouvrir mon Disque dur externe, alors qu'il y a énormément de choses personnelles, et super importantes pour mon boulot, par contre le PC dans la Barre en bas, il y a ecrit "retirer le Peripherique en toute securité", en gros , je le vois, mais quand je vais sur le Poste de Travail, il n'ya strictement rien,pourtant j'ai fait clic droit, gerer, actualiser les peripheriques et tout, mqis non, je sais pas comment je peux faire, alors si qql a la solution, qu'il n'hesite pas!
Merci a vous et bonne Journée!
de 15 cm environ, et depuis, je n'arrive plus a voir et donc ouvrir mon Disque dur externe, alors qu'il y a énormément de choses personnelles, et super importantes pour mon boulot, par contre le PC dans la Barre en bas, il y a ecrit "retirer le Peripherique en toute securité", en gros , je le vois, mais quand je vais sur le Poste de Travail, il n'ya strictement rien,pourtant j'ai fait clic droit, gerer, actualiser les peripheriques et tout, mqis non, je sais pas comment je peux faire, alors si qql a la solution, qu'il n'hesite pas!
Merci a vous et bonne Journée!
A voir également:
- Probleme avec DD externe Trekstor m.u
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
4 réponses
je pense que le disque est foutu ou que quelque chose est débranché fais marcher le SAV ou regarde un peu a l'intérieur et SURTOUT puni ton chien. LOL