Nouveau venu, nouveau matériel
Fermé
ocinatas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008
-
20 juil. 2008 à 16:26
anto85 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 20 juil. 2008 à 21:23
anto85 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 20 juil. 2008 à 21:23
A voir également:
- Nouveau venu, nouveau matériel
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
3 réponses
anto85
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
20 juil. 2008 à 16:40
20 juil. 2008 à 16:40
slt c'est rare que les personnes passe de vista a linux la plus part du temps elle passe de vista a xp ^^ mais je prefere te prevenir que si tu supprime vista tu sera obligzer de racheter la licence si tu compte le reprendre
bref alors pour installé linux il suffit de télécharger l'iso
comme ici
https://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/
choisi le systeme que tu veut puis de graver l'image fais deja sa et je te dirait la suite
bref alors pour installé linux il suffit de télécharger l'iso
comme ici
https://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/
choisi le systeme que tu veut puis de graver l'image fais deja sa et je te dirait la suite
ocinatas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008
20 juil. 2008 à 19:48
20 juil. 2008 à 19:48
salut Anto85,
en fait on m'a conseillé de passer à Linux pour tout plein de raisons, plutôt que de passer de Vista à XP (en particulier à cause des mises à jours de XP qui ne seraient bientôt plus disponibles...)
est-il possible d'installer Linux tout en gardant Vista au cas où?
merci d'avance pour ton aide.
en fait on m'a conseillé de passer à Linux pour tout plein de raisons, plutôt que de passer de Vista à XP (en particulier à cause des mises à jours de XP qui ne seraient bientôt plus disponibles...)
est-il possible d'installer Linux tout en gardant Vista au cas où?
merci d'avance pour ton aide.
anto85
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
20 juil. 2008 à 21:23
20 juil. 2008 à 21:23
Alors normalement oui il est possible en creeant une partition sur le disque mais sincerement linux n'est pas une chose facile les instalations sont differentes c'est plus en faisant suivant , suivant , installer c'est tres different les instalation passe par la console defois . Linux est bien si tu fait de la programmation mais si tu est un simple utilisateur je te conseille Windows xp les mise a jours de windows xp soont encore loin d'etre indisponible suite au sp3 d'xp qui est sortie il ya a 2 mois windows xp est encore le meilleur OS de windows je te conseille de le prendre a Linux mais pourquoi ne veut tu pas garder vista?