ASUS : 1 bip long 2 bips courts = ???? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2015
-
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
-
Bonjour,
Mon PC, neuf de 2 jours ne démarre plus, seul signe de vie 1 bip long 2 bips courts (carte mère asus) !!!! bon je vais évidemment faire jouer la garantie mais jvoulais quand meme savoir si quelqu'un savait d'où ça pouvait vnir ?

merci

bye

6 réponses

Messages postés
6746
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 508
Visiblement, ça serait plus la carte graphique que la carte mère.

Essaye d'en mettre une autre pour tester.

6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi aussi j'ai eu le même problème d'après les bip (1long 2court) problème graphique . alors j'ai teste la carte graphique elle est bonne.alors j'ai vire la pille du clear mos et j'ai vider tout le courrant résiduelle de la carte mère en mettant les contacteur de l'emplacement de la pille a la terre avec un fil en cuivre( prise avec terre,tuyeau d'eau . j'ai redemarrer le pc et là miracle après 3 jours de galère tout remarche j'ai remis la pille. après 4jour pour pouvoir avoir un boot.voilà si ça peut aider.j'ai bien cru que ma ausu a8n sli deluxe est hs
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2021
81
j'ai rien compris à ce qu'il faut faire avec les fils en cuivre une personne peut m'éclairer ? SVP
moi aussi j'ai eu le même problème d'après les bip (1long 2court) problème graphique . alors j'ai teste la carte graphique elle est bonne.alors j'ai vire la pille du clear mos et j'ai vider tout le courrant résiduelle de la carte mère en mettant les contacteur de l'emplacement de la pille a la terre avec un fil en cuivre( prise avec terre,tuyeau d'eau . j'ai redemarrer le pc et là miracle après 3 jours de galère tout remarche j'ai remis la pille. après 4jour pour pouvoir avoir un boot.voilà si ça peut aider.
bonjour,un peu tard peu etre,mais je voudrais apporter mon experience,hier ma nouvelle carte graphique(ge force 7600 gt )fonctionnai,avec la tour ouverte,voyant que ça fonctionnai je referme le tout,en rallumant le pc bipait 1 long 2court,et pas d'affichage,j'ai donc juste rouvert et j'ai vu que la carte graphique etait mal enffichée,et que mon clip fermoir de derriere (la barre qui maintient tous les caches metallique) etait trop serrée ,j'ai donc dût agrandir les trous de fixation pour laisser du lest a la cg et c'etait reparti!
j'espere avoir aidé quelqu'un!
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2015
27
jviens de trouver ça : http://www.informatiquepourtous.com/articles/article-58-les-bips-et-erreurs-de-demarrage.html

oui c bien la carte vidéo!!merci
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2015
27
lien est mort
Messages postés
244
Statut