Lenteur chronique malgré ADSL

fujisan -  
 fujisan -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines maintenant, je constate (et ce, malgré l'ADSL) une lenteur chronique de la transmission sur Internet...(15 à 20 secondes) et l'inaccessibilité presque permanente à ma messagerie "hotmail-msn"...(dans l'intervalle, le virus "sasser" a été éradiqué)
Merci par avance de vos bons conseils....cordialement
A voir également:

1 réponse

Hoocker Messages postés 5 Statut Membre

Si le reste fonctionne correctement, essai de vérifier ta bande passante lors d'un téléchargemment. As tu un nettoyeur de trojans et autre Spy ? Si non essaies AD Aware.

In vino veritas
0
fujisan

Bonjour et merci pour ces précisions :
Test bande passante réalisé : elle est actuellement à 135,10 kbps ce qui implique (je cite !) que je peux télécharger à 16,89 kb/sec.
(je suis abonné pour 128 k)....qu'est-ce que tu en conclues ???
S'agissant du nettoyeur...je suis sous windows xp : comment procéder ?
Mille fois merci
0
Hoocker Messages postés 5 Statut Membre

Ok pour ta bande passante en fait un FAI te fournit di Kb/s soit du kilo bit / s or la bande passante se mesure en KB/s ou Ko/s soit KByte ou KOctet, il est donc normal de diviser par 8 donc pour un adsl 128, ta bande passante est OK. Pour Ad Aware :
www.lavasoft.nu
télécharges la version freeware puis le plugin français si besoin, il suffit ensuite de le lancer et de le mettre à jour de de temps en temps, tu verras qu'il fait un gros ménage !!
Vala

In vino veritas
0
fujisan > Hoocker Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir...et tous mes remerciements pour tes bons conseils !
Je vais donc suivre "à la lettre" tes indications.
Cordialement
in hoocker veritas ?
0