Plantage ordi suite lecture son (audio, mp3..
Alain
-
alain -
alain -
Bonjour à tous, j'ai un big souci !!!
Dès que je veux lire n'importe quel multimedia (tout format) et quelquesoit le lecteur utilisé, windows xp plante et je dois faire reseat pour le relancer. La lecture peut durer 1 ou 2 mn avant le plantage ??? Je ne trouve pas de conflit particulier, ni ai aucun message d'erreur !! j'ai reinstallé le driver de la carte son, il doit y avoir un conflit logiciel quelque part, mais comment le trouver ???
(idem si je veux regarder un dvix, dvd,...)
Dès que je veux lire n'importe quel multimedia (tout format) et quelquesoit le lecteur utilisé, windows xp plante et je dois faire reseat pour le relancer. La lecture peut durer 1 ou 2 mn avant le plantage ??? Je ne trouve pas de conflit particulier, ni ai aucun message d'erreur !! j'ai reinstallé le driver de la carte son, il doit y avoir un conflit logiciel quelque part, mais comment le trouver ???
(idem si je veux regarder un dvix, dvd,...)
A voir également:
- Plantage ordi suite lecture son (audio, mp3..
- Ordi qui rame - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
2 réponses
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi : plantage du pc après un certain temps d'utilisation de l'audio. Chez moi, ça varie de 2 minutes à 10 minutes...
As-tu trouvé une solution à ce problème? Vois-tu la cause de ce problème?
Tiens-moi au courant.
Merci
J'ai exactement le même problème que toi : plantage du pc après un certain temps d'utilisation de l'audio. Chez moi, ça varie de 2 minutes à 10 minutes...
As-tu trouvé une solution à ce problème? Vois-tu la cause de ce problème?
Tiens-moi au courant.
Merci
bonjour,
j'avais exactement le même problème que toi il y a environ 3 ans : aléatoirement après 10 ou 20 secondes de lecture mp3 (parfois plus qu'une minute) windows 98 se plantait.
j'ai relu attentivement le descriptif de ma carte mère et j'ai découvert qu'elle avait une carte son intégrée qui était en conflit avec la carte son que le vendeur de l'ordi m'avait installée => j'ai viré la carte son et après cela plus aucun problème, un vrai plaisir de pouvoir écouter un mp3 jusqu'au bout dût-il durer plus qu'une heure !
bon courage et bye
Alfred
j'avais exactement le même problème que toi il y a environ 3 ans : aléatoirement après 10 ou 20 secondes de lecture mp3 (parfois plus qu'une minute) windows 98 se plantait.
j'ai relu attentivement le descriptif de ma carte mère et j'ai découvert qu'elle avait une carte son intégrée qui était en conflit avec la carte son que le vendeur de l'ordi m'avait installée => j'ai viré la carte son et après cela plus aucun problème, un vrai plaisir de pouvoir écouter un mp3 jusqu'au bout dût-il durer plus qu'une heure !
bon courage et bye
Alfred
Personne n'a pu m'aider, aussi, j'ai tout bêtement formaté mon disque dur, fais un bon ménage et suis reparti sur une machine propre. Depuis, plus de souci, je devais avoir un conflit quelque part, car à la suite de plusieurs installations ( et désinstallations) de windows média, winamp, real player etc etc, tu penses bien qu'il devait trainer des fichiers orphelins sources de mes ennuis...
Si tu peux, ne t'embête pas, formate !!!