7 réponses
Bonjour !
Je suis sur système d'exploitation WINDOWS XP EDITION FAMILIALE.
L'ongler EXECUTER sur la barre de démmarage est disparus, comment le faire apparaitre.
MERCI
Je suis sur système d'exploitation WINDOWS XP EDITION FAMILIALE.
L'ongler EXECUTER sur la barre de démmarage est disparus, comment le faire apparaitre.
MERCI
Pour afficher dans le menu la commande exécuter :
clic droit sur démarrer > propriété > onglet menu démarrer > personnaliser > onglet avancé > cocher commande exécuter > ok > appliquer > ok
A+ :-)
clic droit sur démarrer > propriété > onglet menu démarrer > personnaliser > onglet avancé > cocher commande exécuter > ok > appliquer > ok
A+ :-)
Bonjour !
suite à ma question de disparition, j'ai suivi les instructions, la commande executer il n'est plus la, je besoin d'aide pour le faire apparaitre, et je ne veux pas formater mon disque dure.
S'il vous plais.
merci
suite à ma question de disparition, j'ai suivi les instructions, la commande executer il n'est plus la, je besoin d'aide pour le faire apparaitre, et je ne veux pas formater mon disque dure.
S'il vous plais.
merci
Bonjour Mr Bevinco
j'avais demander de l'aide pour faire apparaitre la commande exécuter sur la barre de demmarage, vous m'aviez donner cette instruction suivante : clic droit sur démarrer > propriété > onglet menu démarrer > personnaliser > onglet avancé > cocher commande exécuter > ok > appliquer > ok.
j'ai suivis cette instruction mais je ne trouve pas à cocher commande exécuter sur onglet avancé .
Merci d'avance en attendant votre reponse
j'avais demander de l'aide pour faire apparaitre la commande exécuter sur la barre de demmarage, vous m'aviez donner cette instruction suivante : clic droit sur démarrer > propriété > onglet menu démarrer > personnaliser > onglet avancé > cocher commande exécuter > ok > appliquer > ok.
j'ai suivis cette instruction mais je ne trouve pas à cocher commande exécuter sur onglet avancé .
Merci d'avance en attendant votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ReBonjour !
je cherche les pilotes d'un modeme NOVAFAX 128000 NUMERIS et FRANCETELECOM DJINN INTERNET NUMERIS pour windows xp.
s'il vous plait de m'aider à trouver les pilotes
Merci
je cherche les pilotes d'un modeme NOVAFAX 128000 NUMERIS et FRANCETELECOM DJINN INTERNET NUMERIS pour windows xp.
s'il vous plait de m'aider à trouver les pilotes
Merci
Salut,
Yé vé fére un pété tour...hé hop éxécouté il a disparou...
Decontrach'té!!
C'est un vilain petit virus nommé Spybot que tu vas virer vite fait, va là:
http://sniperman.free.fr/plus_virus.html
Hé yé crois bien qué ca a foiré...
Si c'est pas ça tu le dis.
A+
"Ok, puisque tout le monde a oublié son maillot, voilà ce
que je vous propose" ( Moïse )
Yé vé fére un pété tour...hé hop éxécouté il a disparou...
Decontrach'té!!
C'est un vilain petit virus nommé Spybot que tu vas virer vite fait, va là:
http://sniperman.free.fr/plus_virus.html
Hé yé crois bien qué ca a foiré...
Si c'est pas ça tu le dis.
A+
Je vais partir alors plan 2 au cas ou :
Sinon ouvre la base de registre…elle est bonne non ?…
difficile étant donné que le registre est innaccessible, fais Ctrl + Alt + Suppr, plutôt habituel avec XP, et va dans Fichier > Nouvelle tâche. Tapes regedit et valides
Va à HKEY_CURRENT_USER \Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer puis, dans le panneau de droite, modifies ou crées (clic droit) la clé nommée NoRun, puis affectes lui la valeur 0, ce qui aura pour but de reactiver "Exécuter".
Et voilou.
A+
Sinon ouvre la base de registre…elle est bonne non ?…
difficile étant donné que le registre est innaccessible, fais Ctrl + Alt + Suppr, plutôt habituel avec XP, et va dans Fichier > Nouvelle tâche. Tapes regedit et valides
Va à HKEY_CURRENT_USER \Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer puis, dans le panneau de droite, modifies ou crées (clic droit) la clé nommée NoRun, puis affectes lui la valeur 0, ce qui aura pour but de reactiver "Exécuter".
Et voilou.
A+