Debit interent en chute libre..help me

damausore Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
damausore Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon souci, j'ai un abonnement neuf tel adsl en degroupage partiel depuis deja 3ans en
4mega et jusqu'ici je n'ai jamais eu aucun souci.
j'ai formater mon pc y a peu de temps et depuis ( ou presque), quand je demarre mon pc
, internet marche niquel et apres quelque minute mon debit chute enormement:
- test mire adsl j'obtient 190kbt/s au lieu de 4 mega

comme si je me faisai pomper ma ligne adsl je ne sais par qu'elle magie ^^

*j'ai fai une analyse anti virus avec kaspersky anti virus 2009, la trouver une vulnerabiliter avec le
controle activeX de adobe kil disai tres dangereu mais ca a ete corriger et toujours pareil..

*fai un scan avec spybot mais a pars des cookies traqueur rien de bien folichon...

je m'etai dit peut etre que cetai la nouvelle version de emule (suis passer de 0.47 a 300ko/s
-----> 0.49 impossible de passer les 60 ko/s ) pour des live de pote qu'on s'echange je precise
avant davoir moulte message sur telecharger c pas bien ;)

serieu je comprend pas... :/ ca a tjs marcher nikel. Je saius que j'avais deja eu ce probleme il y a
longtemps kan je reinstallai mon pc et ke je mettai du tps a mettre lanti virus j'avais une fenetre
s'ouvrai en me disant ke le pc redemarrai dans 1 min et apres javais ce probleme mais la j'ai rien
eu ..aaaaaaaaaarrrgh

me semble qu'a l'epoque , on m'avais dit que c'etait un blaster , enffin je sais pas

SVP aider moi je sais plus quoi faire (s'arache les cheveux)

mais changement par rapport a avant : rajout du sp2 vers sp3, passer de kasersky 2008 ou 2009,
et emule du 0.47 au 0.49
A voir également:

2 réponses

damausore Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP ;'(((
0
damausore Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up up up aider moi svp
0