Debit interent en chute libre..help me
damausore
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
damausore Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damausore Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon souci, j'ai un abonnement neuf tel adsl en degroupage partiel depuis deja 3ans en
4mega et jusqu'ici je n'ai jamais eu aucun souci.
j'ai formater mon pc y a peu de temps et depuis ( ou presque), quand je demarre mon pc
, internet marche niquel et apres quelque minute mon debit chute enormement:
- test mire adsl j'obtient 190kbt/s au lieu de 4 mega
comme si je me faisai pomper ma ligne adsl je ne sais par qu'elle magie ^^
*j'ai fai une analyse anti virus avec kaspersky anti virus 2009, la trouver une vulnerabiliter avec le
controle activeX de adobe kil disai tres dangereu mais ca a ete corriger et toujours pareil..
*fai un scan avec spybot mais a pars des cookies traqueur rien de bien folichon...
je m'etai dit peut etre que cetai la nouvelle version de emule (suis passer de 0.47 a 300ko/s
-----> 0.49 impossible de passer les 60 ko/s ) pour des live de pote qu'on s'echange je precise
avant davoir moulte message sur telecharger c pas bien ;)
serieu je comprend pas... :/ ca a tjs marcher nikel. Je saius que j'avais deja eu ce probleme il y a
longtemps kan je reinstallai mon pc et ke je mettai du tps a mettre lanti virus j'avais une fenetre
s'ouvrai en me disant ke le pc redemarrai dans 1 min et apres javais ce probleme mais la j'ai rien
eu ..aaaaaaaaaarrrgh
me semble qu'a l'epoque , on m'avais dit que c'etait un blaster , enffin je sais pas
SVP aider moi je sais plus quoi faire (s'arache les cheveux)
mais changement par rapport a avant : rajout du sp2 vers sp3, passer de kasersky 2008 ou 2009,
et emule du 0.47 au 0.49
Voila mon souci, j'ai un abonnement neuf tel adsl en degroupage partiel depuis deja 3ans en
4mega et jusqu'ici je n'ai jamais eu aucun souci.
j'ai formater mon pc y a peu de temps et depuis ( ou presque), quand je demarre mon pc
, internet marche niquel et apres quelque minute mon debit chute enormement:
- test mire adsl j'obtient 190kbt/s au lieu de 4 mega
comme si je me faisai pomper ma ligne adsl je ne sais par qu'elle magie ^^
*j'ai fai une analyse anti virus avec kaspersky anti virus 2009, la trouver une vulnerabiliter avec le
controle activeX de adobe kil disai tres dangereu mais ca a ete corriger et toujours pareil..
*fai un scan avec spybot mais a pars des cookies traqueur rien de bien folichon...
je m'etai dit peut etre que cetai la nouvelle version de emule (suis passer de 0.47 a 300ko/s
-----> 0.49 impossible de passer les 60 ko/s ) pour des live de pote qu'on s'echange je precise
avant davoir moulte message sur telecharger c pas bien ;)
serieu je comprend pas... :/ ca a tjs marcher nikel. Je saius que j'avais deja eu ce probleme il y a
longtemps kan je reinstallai mon pc et ke je mettai du tps a mettre lanti virus j'avais une fenetre
s'ouvrai en me disant ke le pc redemarrai dans 1 min et apres javais ce probleme mais la j'ai rien
eu ..aaaaaaaaaarrrgh
me semble qu'a l'epoque , on m'avais dit que c'etait un blaster , enffin je sais pas
SVP aider moi je sais plus quoi faire (s'arache les cheveux)
mais changement par rapport a avant : rajout du sp2 vers sp3, passer de kasersky 2008 ou 2009,
et emule du 0.47 au 0.49
A voir également:
- Debit interent en chute libre..help me
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Dns libre - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels