Pb de réinstallation de la live box

nathb19 -  
boxer17 Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,

J’ai eu récemment un pb électrique sur ma livebox pro, ce qui l’a mise en rideau ; je suis donc allée l’échanger. Malheureusement, contrairement aux dires du technicien Orange qui m’a renseignée, il ne suffit pas de rebrancher la nouvelle livebox pour que ça fonctionne. Il faut bien entendu la réinstaller.
Donc je m’y mets, j’insère le CD, l’ordi commence l’installation et ... l’arrête car il détecte les drivers de l’ancienne livebox et il veut que je les ôte ! Pas de problème : je me dis que je vais désinstaller l’ancien programme Orange et réinstaller le nouveau... C’est ici qu’intervient mon problème : je n’ai pas le fichier « .exe » de désinstallation ; ni dans les raccourcis, ni dans program files, ni dans le panneau de config : ajout suppression de programmes... Alors que faire ? Je suis coincée car du coup ; je ne peux plus avoir Internet au boulot ! A l’aide les amis !!!!
A voir également:

4 réponses

jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 231

Bonjour,

Etes vous allé dans: Démarrer/Tous les programmes/Live box/Utilitaires/Désinstallation

@+
0
nathb19

Oui, comme je l'indique dans le topic, j'ai tenté toutes les manips de désinstallation ordinaires... Quand je fais ce que vous dites, l'ordi recherche le programme uninstall.exe et ne le trouve pas car il a disparu. Je l'a cherché maneullement moi aussi et je ne l'ai pas trouvé... je reste ouverte à toute autre suggestion...
0
boxer17 Messages postés 274 Statut Membre 103

regarde sur le lien et je te conseil par la suite d'installer la box sans le cd orange c'est simple et sur

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Internet/orange-livebox-inventel-sujet_14959_1.htm
0
nathb19

Merci pour cette info, j'ai suivi la procédure, j'ai fait comme tu as dit, ça fonctionne !

Encore mille mercis !!!

N
0
boxer17 Messages postés 274 Statut Membre 103

ravi de t'avoir aidé , merci de signaler ce topic comme résolu.
0