Probleme avec le bitdefender
Rosario1973
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nicoo02 Messages postés 36 Statut Membre -
nicoo02 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un PC portable avec vista familiale. Voici il y a une semaine j'ai achete un antivirus bitdefender total security 2008 avec 2 amis. Cette antivirus nous permet d'installer sur 3 PC et garantie sur 2 ans. Donc apres avoir installer les 2 PC des mes amis on a installer le mien. Linstallation c'est bien produite. Lantivirus fonctionne parfaitement sur mon PC. Mais j'ai juste un probleme:
Si j'eteind ou je redemare mon PC, j'ai un probleme car cela deviens longue. Ma connection met presque 15 a 20 min et cela me semble anormal. C'est le bitdefender qui bloque. Mais par contre si je le met en mode veille, je n'ai aucun probleme. De que je l'allume je peux naviguer directement. J'ai contacte l'assistance de bitdefender, c'est la meme music. On me demande de deinstaller et puis le reinstaller, et j'ai fait cela plus de 10 fois.
J'aimerai bien trouver quelqu'un qui a eu le meme probleme pour voir comment il (elleà a pu le resoudre.
Sinon trouver un personne pour m'aider.
Merci
Si j'eteind ou je redemare mon PC, j'ai un probleme car cela deviens longue. Ma connection met presque 15 a 20 min et cela me semble anormal. C'est le bitdefender qui bloque. Mais par contre si je le met en mode veille, je n'ai aucun probleme. De que je l'allume je peux naviguer directement. J'ai contacte l'assistance de bitdefender, c'est la meme music. On me demande de deinstaller et puis le reinstaller, et j'ai fait cela plus de 10 fois.
J'aimerai bien trouver quelqu'un qui a eu le meme probleme pour voir comment il (elleà a pu le resoudre.
Sinon trouver un personne pour m'aider.
Merci
A voir également:
- Probleme avec le bitdefender
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Telecharger bitdefender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender scamio - Accueil - Protection
- Bitdefender endpoint security tools a bloqué cette page - Forum Virus
1 réponse
Je n'ai pas eu le même problème mais j'ai eu cet antivirus. C'est un bon antivirus mais le problème est qu'il s'installe un peu partout ( tu pourra le voir le jour ou tu le désinstallera tu devra fouiller manuellement pour supprimer la totalité de bitdefender ). Il ralentit alors beaucoupl'ordinateur. Mais le problème peut venir aussi de "mauvais" réglages : d'une analyse programmée au démarage de windows par exemple. Va faire un tour dans les paramètres de bitdefender et règle le