Formulaire HTML bloqué .... è-é

Résolu
JOHNJOHN7777 Messages postés 185 Statut Membre -  
JOHNJOHN7777 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour a toutes et tous les manias du savoir relatif et absolu :p
alors walou c'est un chouill' complexe

on me stipule que mes parametres de securites actuels ne me permettent pas d'envoyer des formulaires HTML
tatatata ....

photo 1

https://imageshack.com/

donc j'en déduis que je vais dans sécurité et là ca commence !!!
j'avais avast ( le fameux) mais bon on me demande de reactiver la cle j'ai plus les codes ou je ne sais quoi et du coup ca s'arrete ( je crois y'a plus l'icone bleue en bas !!!) donc je vais voir central windows securite et la je vois que l'antivirus est activé .... ( antivirus securite antivirus serusité antérité ... hop ca colle j'me dis !!!)

ben ouaip! mais non! ch'uis infoutu de trouver l'onglet d'acces a ce blocage de .. qui me ... depuis pfiouuu 2h30 tranquille... :-(

J'ai meme essaye le truc d'aide mozilla en haut au cas ou mais walou ... leurs lexique est en anglais ...

Alors siouplait , oui, viii, siouplait , expliquez moi tout le cheminement , protocole, hardbidules ou softbidules a faire pour préserver les moignons que je me bouffe depuis tout a l'heure ....

Merci d'avance ;-D J.J.7
A voir également:

6 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

0
JOHNJOHN7777 Messages postés 185 Statut Membre 35

trop fort ;-) j'vais y jetter un oeil merci
0

.... mais non ch'uis sous firefoxx et apparement la config diverge
:-(
0

Donc ré excusez pour cette intervention mais sous mozilla firefox le processus n'est pas le meme que celui fourni en lien par "gigaga" ... quelqu'un pourrait m'aideeeeeeeeeeer allez quoi :)
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

ça te fait ça sur quel site?
Tu as essayé avec Firefox 3.0?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais a quoi bon??? c'est pour yes messenger ou d'autre site sondage freegame ... ca fait bloc
du coup j'essaye de te trouver le code mais e sais pas comment faire ... méa culpa je sais c'est laborieux
0

Supprimer cette discussion de cette categorie s'il vous plait je pensais que c'etait ici qu'il fallait le poster et c'est la section "programation qui m'a fourni la solution

j'vous met le lien .... et probleme resolu ;)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7488295 formulaire html bloque par firefox

longue vie aux CCMistes ;)
0