Renouvellement de l'adresse ip impossible

Résolu/Fermé
18-008 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 22 mai 2008 à 23:39
First_Pretender Messages postés 147 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 13 janv. 2009 à 21:48
Bonjour,
ma connexion internet fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je la branche sur mon laptop, elle ne fonctionne plus (alors qu'elle fonctionnait très bien jusqu'il y a quelques jours). J'ai donc d'abord essayé de réparer ma connection mais là un message s'affiche m'indiquant que windows n'a pas pu effectuer le renouvellement de mon adresse ip. J'ai parcouru ce forum mais aucune des solutions proposées n'a fonctionné. Je suis vraiment à court d'idée.

Je précise que cela fait déjà quelque mois que ma connexion ne fonctionne que lorsque j'établis un pont réseau entre ma connexion au réseau local et ma connexion 1394.

Est-il possible que ma carte réseau soit morte?
A voir également:

6 réponses

First_Pretender Messages postés 147 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 27
25 mai 2008 à 18:07
Hummm *ronchont*...
Bon allez c'est partit pour la prise de tête :D
tu peux me montrer le résultat de ta commande
ipconfig /all et
route print stp ?


Tu as quel routeur, et quel FAI ? tu te connecte en eth/usb ?
Dans quelle optique as tu fait un pont ?
2