Erreur TOMTOM
beine
-
debachris -
debachris -
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'installer une application ou un carte à partir du logiciel Tom Tom Home le téléchargement se passe bien mais au moment de passer à l'étape 2 de l'installation, j'ai un message d'erreur qui apparait et qui empêche de continuer le processus.
"Ce dossier n'existe pas : C:\Documents and Settings\.........."
c'est un chemin qui indique probablement l'endroit de l'install mais j'ai bien vérifié ce chemin est présent.
Que faire ???
Lorsque j'essaie d'installer une application ou un carte à partir du logiciel Tom Tom Home le téléchargement se passe bien mais au moment de passer à l'étape 2 de l'installation, j'ai un message d'erreur qui apparait et qui empêche de continuer le processus.
"Ce dossier n'existe pas : C:\Documents and Settings\.........."
c'est un chemin qui indique probablement l'endroit de l'install mais j'ai bien vérifié ce chemin est présent.
Que faire ???
A voir également:
- Erreur TOMTOM
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
8 réponses
La solution est simple, il n'aime pas les accents, (tout comme moi -)
Dans le logiciel tomtom home, dans preference, changer le mot telechargement pour un sans accent.... Il va passer a l'etape 2 apres !
Puis fermer le et recommencer la mise a jour !
Dans le logiciel tomtom home, dans preference, changer le mot telechargement pour un sans accent.... Il va passer a l'etape 2 apres !
Puis fermer le et recommencer la mise a jour !
ibuin
slt, j'ai le meme pb, ms je n'arrive pas a enlever les accents, comment faire pour pouvoir les modifier, je ne peux pas toucher a l'écriture? merci
ibuin2000
trop bien moi aussi ca a marché, merci bcp
Salut !
J'ai exactement le même problème avec mon tomtom home.
J'ai essayé de changer de répertoire, mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une solution ?
J'ai exactement le même problème avec mon tomtom home.
J'ai essayé de changer de répertoire, mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Pourriez-vous me donner le lien pour le téléchargement je vais tenter de vous fournir une assistance pour votre problème en faisant des tests d'installation sur mon ordinateur ...
Merci !
Pourriez-vous me donner le lien pour le téléchargement je vais tenter de vous fournir une assistance pour votre problème en faisant des tests d'installation sur mon ordinateur ...
Merci !
Bonjour, a Tous
Et un grand merci a Sergio007, cela fait 2 jours que je cherchais pour qu'elle raison je ne pouvais pas télécharger
Et un grand merci a Sergio007, cela fait 2 jours que je cherchais pour qu'elle raison je ne pouvais pas télécharger
slt, j'ai le meme soucis que toi, tu as fais comment pour supprimer les acents, car moi je ne peux pas modifier ce qui est écrit. merci
Bjr en fait c est simple tu vas dans :
C:
==> Mes document and setting :
===> mes documents :
======> Tomtom
:========> home
C:\Documents and Settings\userr\Mes documents\TomTom\HOME
et la tu as téléchargement tu replaces par telechargement
tu fermes ce dossier
tu ouvre TOMTOM le programme
et la tu as tout en haut FICHIER | APPAREIL | OUTILS | AIDE
tu clics sur < outils >
apres clics sur < TOMTOM HOME PREFERENCE >
LA TU AS DEUX ONGLET ||||GENERAL||||| OU |||||PREFERENCES DE DOSSIER ||||
clic sur préférence de dossier
Dans le premier c est a dire :
télécharments |C:\Documents and Settings\userr\Mes documents\TomTom\HOME\Telecharger| tu clic sur
< navigateur >
et la tu va rechercher :
MES DOCUMENTS
=>TOMTOM
==>HOME
===>TELECHARGER
(celui SANS ACCENTS !!!! )
TU CLICS SUR OK ET APRES TERMINER !
Tu fermes TOMTOM HOME le programme
et tu RELANCE LE PROGRAME ET PAM PAR MIRACLE SA MARCHE !!
Ps : si ca ne marche pas referme tomtom et relance le ! , moi ca a pas marché la premiere fois , j ai juste fermer TOMTOM et relancer le programme sans refaire les démarche et ca a marché maintenant ca marche a chaque fois du premier COUP !
ps 2 : est ce qu on dois SUPPRIMER LE FICHIER Télécharger avec les accents ( moi j l ai laisser ca marche )
C:
==> Mes document and setting :
===> mes documents :
======> Tomtom
:========> home
C:\Documents and Settings\userr\Mes documents\TomTom\HOME
et la tu as téléchargement tu replaces par telechargement
tu fermes ce dossier
tu ouvre TOMTOM le programme
et la tu as tout en haut FICHIER | APPAREIL | OUTILS | AIDE
tu clics sur < outils >
apres clics sur < TOMTOM HOME PREFERENCE >
LA TU AS DEUX ONGLET ||||GENERAL||||| OU |||||PREFERENCES DE DOSSIER ||||
clic sur préférence de dossier
Dans le premier c est a dire :
télécharments |C:\Documents and Settings\userr\Mes documents\TomTom\HOME\Telecharger| tu clic sur
< navigateur >
et la tu va rechercher :
MES DOCUMENTS
=>TOMTOM
==>HOME
===>TELECHARGER
(celui SANS ACCENTS !!!! )
TU CLICS SUR OK ET APRES TERMINER !
Tu fermes TOMTOM HOME le programme
et tu RELANCE LE PROGRAME ET PAM PAR MIRACLE SA MARCHE !!
Ps : si ca ne marche pas referme tomtom et relance le ! , moi ca a pas marché la premiere fois , j ai juste fermer TOMTOM et relancer le programme sans refaire les démarche et ca a marché maintenant ca marche a chaque fois du premier COUP !
ps 2 : est ce qu on dois SUPPRIMER LE FICHIER Télécharger avec les accents ( moi j l ai laisser ca marche )