Animal crossing BESOIN D'AIDE
Résolu/Fermé
irresistibl-e
-
miley cyrus -
miley cyrus -
Bonjour,
voila j'ai deja fait agrandir ma maison un fois et la tom nook m'a demander si je voulais la ragrandir
j'ai dit nous et après il l'a quand mêmr agrandi donc je vouais savoir si quand j'aurai rembourser
le 3eme pret il me laissera tranquille?
j'ai aussi une autre question c'est normal que des habitant demenage?
une derniere question est ce que il y aura un coiffeur dans la pub?
merci d'avance!
=D
voila j'ai deja fait agrandir ma maison un fois et la tom nook m'a demander si je voulais la ragrandir
j'ai dit nous et après il l'a quand mêmr agrandi donc je vouais savoir si quand j'aurai rembourser
le 3eme pret il me laissera tranquille?
j'ai aussi une autre question c'est normal que des habitant demenage?
une derniere question est ce que il y aura un coiffeur dans la pub?
merci d'avance!
=D
A voir également:
- Aide animal crossing
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing ps3 ✓ - Forum PS3
40 réponses
STP : Répond moi =).
J'ai peu être trouvée la solution ! Bon il faut que tu me suprime de ta liste de contact et que tu me REinsère !!!
Nom : Amy
Code : 4382 . 4611 . 9149
Je fais pareil, on verra si sa marche.
J'ai peu être trouvée la solution ! Bon il faut que tu me suprime de ta liste de contact et que tu me REinsère !!!
Nom : Amy
Code : 4382 . 4611 . 9149
Je fais pareil, on verra si sa marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh.. ué mé mOii sa me di ke ta Ouver t pOrtes et tOuu sOf ke sa ma mii un cOde dérreurs sa me dii ke jpeu pa sOrtiir ché pa trO cOii aten je fé cOme tu ma dii jte suprime et jte réegistre !!
Hei! J'sui de passage ske moi aussi jaimerai bien enfin jespere trouvé un jour l'ile mais j'trouve sa bete de dire ke l'ile né ke sur GBA ! Pourquoi les createur d' ACWW aurai crée une ile juste sur GBA ? cé complétemen débile !
alor par a port a nook non il na pas encore fini mais au bout 6 renboursement ta maisoàn et fini et nook te lmaise en paix voila tt a moin que sur la wii ce soit diférent
oui c normale que les habitant demenage pour laisser place a dautre habitant mai si tu veu pas quil parte tu lui di des qui dit quil veu partir que tu veu quil reste et sa plusieur foi bisou
moi jai entendu dire que quand on a fini son travail chez tom nook il fau lui demander ''autre chose'' puis ''retirer objets'' et apres il faut taper des codes. mais moi quand jai fini le personnage sort du magasin et dit un truc. et quand je veu reentrer je lui parle mais il y a plus ''autre choses'' dans la liste des truc quon peut demander
moi on me di que quan on a fini de travailler cher tom nook il fau lui parler et lui dirte''autre chose'' apres ''retirer objet'' et on tape des code et on a 30000 clo mai moi quan jai eu fini il y avai pa la reponces ''autres choses'' dite moi comment on fai
moi on me di que quan on a fini de travailler cher tom nook il fau lui parler et lui dirte''autre chose'' apres ''retirer objet'' et on tape des code et on a 30000 clo mai moi quan jai eu fini il y avai pa la reponces ''autres choses'' dite moi comment on fai
Alors moi j'ai gros problème j'ai le jeu animal crossing wild world mais a chaque fois que je veut sauvegarder sa me mais sauvegarde impossible retirer votre carte de jeu et reincerer là je le fait mais sa ne marche toujours et je ne sais pas coment faire pour que sa marche et je ne peut plus jouer a animal crossing wild world ='(='(