Animal crossing BESOIN D'AIDE

Résolu/Fermé
irresistibl-e -  
 miley cyrus -
Bonjour,
voila j'ai deja fait agrandir ma maison un fois et la tom nook m'a demander si je voulais la ragrandir
j'ai dit nous et après il l'a quand mêmr agrandi donc je vouais savoir si quand j'aurai rembourser
le 3eme pret il me laissera tranquille?
j'ai aussi une autre question c'est normal que des habitant demenage?
une derniere question est ce que il y aura un coiffeur dans la pub?
merci d'avance!

=D

40 réponses

Curly

Jarrive raiment pas a rentré chez toi !!! ... Attend j'essaye de régler le problèmes
0
mymydu43 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Okii Ouvre t pOrtes tOii pOur vOiir sii sa marche avk mOii
0
Curly

Tu es laa ? Jouvre mes portes ok ?
0
animalhi

salut sa te dirais de fair un tour dans ma ville le, proble c'est que ne c'est pas comment fair reponh vite
0
bisous > animalhi

Salut !
Alors moi j'ai Animal crossing sur Wii ( mais je crois qu'il n'y a pas tellement de différence avec Animal crossing DS),mais je l'ai aussi sur DS. J'ai une astuces pour avoir des clochettes !!! Répondez-moi et je vous donnerai mon astuces !!!
Biz!
0
bisous > bisous

AH oui et mes coordonées sont:
Nom: Mathieu
Code: il faut que je le trouve
0
Curly

STP : Répond moi =).
J'ai peu être trouvée la solution ! Bon il faut que tu me suprime de ta liste de contact et que tu me REinsère !!!
Nom : Amy
Code : 4382 . 4611 . 9149
Je fais pareil, on verra si sa marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mymydu43 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

euh.. ué mé mOii sa me di ke ta Ouver t pOrtes et tOuu sOf ke sa ma mii un cOde dérreurs sa me dii ke jpeu pa sOrtiir ché pa trO cOii aten je fé cOme tu ma dii jte suprime et jte réegistre !!
0

vOila jté suprimé et jté reenregiistrer sa mafiiche un triangle a cOté de tOii !!!!!
0

Cc' t la????
0
Viki*

Hei! J'sui de passage ske moi aussi jaimerai bien enfin jespere trouvé un jour l'ile mais j'trouve sa bete de dire ke l'ile né ke sur GBA ! Pourquoi les createur d' ACWW aurai crée une ile juste sur GBA ? cé complétemen débile !
0
loic

salut a tous
moi j'arrive pas a payez ma maison encore
0
hasuke87 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

alor par a port a nook non il na pas encore fini mais au bout 6 renboursement ta maisoàn et fini et nook te lmaise en paix voila tt a moin que sur la wii ce soit diférent
0
bisous

non il ni a pas beaucoup de difference
0
D!d!ne-57 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

coucou es qu quelqu'un veux faire une connexion en wi fi av moi ????
0
bisous

je sais pas trop
0
nadia-lena Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je veu bien mai g essaie te tenregistre il me dise ton code nest pa bon moi c
1676 8147 9400
prenom nadia
0
D!d!ne-57 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pov typ
0
bisous

eh c'est bon je peux
0
bisous

Non Mathieu
Ville Nimopop
Code 1247-3111-1678
0
juvntus > bisous

COMEN ON FEY PR TRVER LE CODE WIFI MERCI DE ME REPONDRE BISS
0
nadia-lena Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c normale que les habitant demenage pour laisser place a dautre habitant mai si tu veu pas quil parte tu lui di des qui dit quil veu partir que tu veu quil reste et sa plusieur foi bisou
0
lelea Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi jai entendu dire que quand on a fini son travail chez tom nook il fau lui demander ''autre chose'' puis ''retirer objets'' et apres il faut taper des codes. mais moi quand jai fini le personnage sort du magasin et dit un truc. et quand je veu reentrer je lui parle mais il y a plus ''autre choses'' dans la liste des truc quon peut demander
0

cc tu va bien repon moi stp
0
lelea Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi on me di que quan on a fini de travailler cher tom nook il fau lui parler et lui dirte''autre chose'' apres ''retirer objet'' et on tape des code et on a 30000 clo mai moi quan jai eu fini il y avai pa la reponces ''autres choses'' dite moi comment on fai
0

moi on me di que quan on a fini de travailler cher tom nook il fau lui parler et lui dirte''autre chose'' apres ''retirer objet'' et on tape des code et on a 30000 clo mai moi quan jai eu fini il y avai pa la reponces ''autres choses'' dite moi comment on fai
0

je ne c pa mai c sur wii ou ds parce que sur ds g fini le jeu alo tu peu me demender tou ce que tu veu sinon va sur
0
speed > nadia-lena Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis entrain de me faire arnaquer
0
x3_lesoleil_x3 > speed

slt

je cherche a avoir des new fruits mais je ny arrive pas et je ne pas sortir de ma ville car la wifi ne passe pas sur ma wii

jespere quil y a un otre moyen

a+++
0
Miss--Kiiwii

Alors moi j'ai gros problème j'ai le jeu animal crossing wild world mais a chaque fois que je veut sauvegarder sa me mais sauvegarde impossible retirer votre carte de jeu et reincerer là je le fait mais sa ne marche toujours et je ne sais pas coment faire pour que sa marche et je ne peut plus jouer a animal crossing wild world ='(='(
0
Miss-Kiwii

A desOllée Dù Deràngement Sa SàuvGàrde MAiint'nan
0
cxx

cc
comment ony fait pour avoir500 000.clo en 1secode?? MERCI
0
cxx

cc
pouvait me donner un code pour avoir des clochette mercii réponder moi svp
0
LELE

<ital></italbonjour suis BLOQUER je compern pas se qui fo faisrapres avoir tou payer ma maison et tom nook il me domende de maitre DES CLO DANS LE CONTE AVEN DE ME FAIR ,A NOUVELLE MAISON ET JE COMPREN PAS POURQUOI POUVER VOU MENDER SVP
0
miley cyrus

sa a pas marcher pour le hyper nook espece de grosse menteuse
0