Avis Portable TOSHIBA Satellite P300-159

d4ny14123 Messages postés 2 Statut Membre -  
Hub44 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite acheter un pc portable, j'ai donc choisi d'acheter le Satellite P300-159 de TOSHIBA
mais je ne trouve aucun avis sur internet sur ce produit. Pouviez-vous me donnez votre avis svp?
Merci à toutes les réponses. :)
A voir également:

4 réponses

Hub44 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut a tous :-)

Je possède un P300D et je trouve que malheureusement ils font moins bien que la concurrence. J'en suis pas a mon premier PC, est malheureusement je n'ai jamais eu autant de petits défauts que sur celui-ci. Mais sa en fait tellement d'accumulé que au final le bilan est bien négatif pour TOSHIBA.

J'ai quand même appeler leur service client en me disant peu étre qu'avec leur image de marque ils vont m'apporter des solutions...

Et non rien du tout !

Problème de Surchauffe. Réponse : a bon ?!
Problème de pavé tactile défaillant : On a jamais eu ce problème là.
Probleme de logiciel Toshiba qui ralentissent l'ordi ou qui bug : Vous avez cas les enlevez
Problème de Wifi qui ne capte pas correctement si écran écran ouvert normalement : silence ...
....

Je leur demande pour finir avez vous une solution ?

(le PC a tout juste 1 ans et les problèmes existaient au début mais j'avais pas le temps d'envoyer le pc en réparation puisque ct mon outils de travail)

Réponse

en schématisant : Tu l'as dans l'os, les autres clients ce plaignent pas. Débrouille toi avec ton matos défectueux tout seul.
3
Jibse

Bonjour,

Vista est très bien si tu désactives certaines sécurités dont j'ai oublié les noms (notamment une qui t'avertit chaque fois que tu lances une application). Entre XP et Vista, je préfère Vista, bien que les différences soient minimes et que le 3D Aero (le truc pour faire défiler en 3D les fenêtres des applications ouvertes) soit un gadget sans intérêt (moins agréable et moins pratique que la sélection de l'application dans la barre de lancement rapide).

J'envisage d'acheter ce P300. Est-il silencieux ? J'avais renoncé à acheter le X200 qui ne l'était pas du tout. Comme je travaille toute la journée sur mon ordi, si ça souffle, même peu, c'est fatigant à la longue.

Et le clavier, comment est-il ?

Peux-tu nous donner tes impressions sur cet ordi ?

Merci.
0
Jayjay-31

Bonjour,
Moi aussi, mon choix s'est porté sur le TOSHIBA P300-16N, pour remplacer mon toshiba P100 223, qui a grillé suite a une suralimentation...
Ca sera pour internet, office 2007 pour mon BTS et des logiciels de force de vente, ainsi que pour quelques jeux, mais je ne pense pas que cela pose de problèmes niveau puissance.
Je trouve le look sympa, et il me semble bien pour ce que je vais en faire.
J'aurai voulu avoir quelques avis sur ce pc, et savoir si la différence sera visible, étant donné que j'avais XP sur l'ancien et que je suis un peu réticent a l'idée d'avoir vista...
J'aimerai votre avis,Merci :)
-1
d4ny14123

euh j'avais demander l'avis pour le P300-159^^ et pas le tient lol, sinon pas d'avis?
-1