Comment sup. les objets vérifiés par SPYBOT??

Ravaillac -  
legulysse Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je lance Spybot, je vois défiler en bas de l'écran, tout un tas de noms qui correspondent à des objets vérifiés du genre: Aconti, Central24, Direct Dialer, Main Pean, RSE721, Vario Antivirus...et une grande quantité d'autres.
Je ne sais pas les retrouver, et j'aurais souhaité les supprimer. Qqun peut-il m'aider? Je suis sur W98SE. Je vous remercie infiniment.
A voir également:

4 réponses

legulysse Messages postés 123 Statut Membre 15

normalement, apres l'analyse, tu as un bouton "corriger les problemes" qui apparait en haut.
0
Ravaillac

Bonjour, et merci de m'avoir répondu.
Je me suis mal exprimé.
En cliquant sur "corriger les problèmes..." je corrige bien les pb détectés par spybot.
Mais ce que j'aurais voulu, c'est accéder aux fichiers vérifiés par spybot. Il y en a une quantité impressionnante.
Et en cours d'analyse, tout en bas de l'écran, on voit défiler à tte vitesse, le nom de ces fichiers.Il faut vraiment faire fissa pour en relever le nom.
Ce sont tous des fichiers qui se sont installés sur mon micro à l'occasion de visites de sites internet , et leurs nbres continue de croître.
Quand j'essaie de les retrouver en faisant "démarrer" "rechercher" et "RSE721" par exemple, ça ne donne rien de significatif.
Ce sont tous ces fichiers de pub que j'aurais voulu supprimer. Mais où sont-ils donc stockés ?
Merci de me lire.
0

hum... les noms de ces fichiers sont à priori ceux que spybot essaye de trouver, sa ne correspond pas à ceux qu'il trouve. Ceux sur ton PC sont ceux affichés dans la liste finale que tu corriges.

Spybot fonctionne ainsi : il a une liste de fichiers à vérifier, et s'il ne les trouve pas, il enchaine. Donc ne t'inquiete pas, ce sont des fichiers qui existent mais qui ne sont pas sur ton PC^^

C'est juste pour dire "ahah ! je suis en train de voir si vous êtes infesté par RSE721 ! hé ben non, alors je vais voir avec RSE722 ! yaha ! non plus... sad..."
0
Ravaillac

Re-bonjour,
Grand-merci pour tes explications...
Cette hypothèse ne m'avait même pas effleurée!
Ton approche pédagogique, fait que j'ai tout compris du 1er coup!
Ah! si on m'avait causé comme ça tout petit, aujourd'hui, j'aurais peut-être des diplômes!
Merci encore A plus.
0

lol merci beaucoup pour ce compliment, n'ayant que 20 ans tu viens d'upgrader ma fierté^^

Bonne continuation.
0