Ordi portable acer
vanemoso
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter a mon neveu de hollande un ordi portable acer windows vista et donc la langue sur
l'ordi est du hollandais , je souhaiterais mettre l'ordi en français , hors j'ai plusieurs avis différent
sur la question , on me dit d'acheter une licence windows et de tt réinstaller ou encore
d'acheter un cd de restauration , je ne sais plus trop quoi penser d'autant que je ne voudrais
pas que cette restauration me coute le prix d'un nouveau pc , merci pour vos réponses !!
j'ai acheter a mon neveu de hollande un ordi portable acer windows vista et donc la langue sur
l'ordi est du hollandais , je souhaiterais mettre l'ordi en français , hors j'ai plusieurs avis différent
sur la question , on me dit d'acheter une licence windows et de tt réinstaller ou encore
d'acheter un cd de restauration , je ne sais plus trop quoi penser d'autant que je ne voudrais
pas que cette restauration me coute le prix d'un nouveau pc , merci pour vos réponses !!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
3 réponses
-
Bonjour,
normalement vous devriez avoir dans la Barres des tâches (a droite en bas de l'écran) la Barre de langue qui se représente par 2 lettres qui indique la langue. A la gauche de la flèche qui cache certaines icônes.
Vous devez cliquer sur les lettres puis un petit écran apparait ou vous aurez le choix entre 2 langues en générale & la possibilitées d'afficher la Barre de langue. Si parmi les 2 langues il y a le français vous cliquer dessus sa suffira.
Sinon vous devrez afficher la Barre de langue qui se trouvera en haut de l'écran a droite puis cliquer sur la flèche descendante; ensuite sur Paramètres. Un écran apparait, c'est ici que vous pourrez ajouter une autre langue notamment le français.
Fox -
merci pour votre réponse , nous avons déjà essayer et apparemment sur ce genre de modèle impossible de le passer en français directement !!! merci encore !!
-
Même en sélectionnant la langue d'entrée par défaut dans l'onglet Général des Services de texte et de langues ?
Un écran apparait, c'est ici que vous pourrez ajouter une autre langue notamment le français. Mais c'est aussi là ou vous choisiez la langue a utiliser par défaut.
Fox