Ajout d'un DD à Windows Millenium
furioso29
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
furioso29 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
furioso29 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour ajouter un disque dur dans un PC qui tourne sous " Windows Millenium "
je n'arrive pas à le faire reconaître dans mon "Poste de travail " .
merci bien pour vos conseils .
A vous lire
Comment faire pour ajouter un disque dur dans un PC qui tourne sous " Windows Millenium "
je n'arrive pas à le faire reconaître dans mon "Poste de travail " .
merci bien pour vos conseils .
A vous lire
A voir également:
- Ajout d'un DD à Windows Millenium
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
pourtant ca marche...........chez moi !!
1-il faut le brancher en esclave, cavalier derrière le disque, le 1er étant en master
2-le faire reconnaitre dans le bios si il ne détecte pas automatiquement, voir le menu ad'hoc et enregistrer
3-le disque doit alors être détecté et formaté en FAT32 (pas NTFS) c'est peut être ton soucis ??
1-il faut le brancher en esclave, cavalier derrière le disque, le 1er étant en master
2-le faire reconnaitre dans le bios si il ne détecte pas automatiquement, voir le menu ad'hoc et enregistrer
3-le disque doit alors être détecté et formaté en FAT32 (pas NTFS) c'est peut être ton soucis ??
pour faire reconnaitre il faut bien sur entrer dans le bios (suppr;F1;F2 ...) et il y a en general un menu pour la détection des disques , mais le plus simple est sur la 1ere page de mettre la détection des 2 gestionnaires IDE sur automatique (en général cela suffit, à vérifier !)
Par contre ton disque sur XP est à 99,9% en NTFS donc illisible par windows Me !!!!!!
tu peux le mettre avec la même procédure sur une autre machine (ou celle qui a bugé si elle tourne avec un autre disque) XP qui a des disque en IDE car la mode maintenant c'est du SATA
Par contre tu devrais t'en sortir pour récupérer tes fichiers en bootant sur un livecd de linux, suis mon tuto en http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6531 sauver ses donnees avant formatage.
tu copies tes fichiers du disque XP (ntfs) sur ton disque d'origine qui est en FAT32 (Win Me)
Par contre ton disque sur XP est à 99,9% en NTFS donc illisible par windows Me !!!!!!
tu peux le mettre avec la même procédure sur une autre machine (ou celle qui a bugé si elle tourne avec un autre disque) XP qui a des disque en IDE car la mode maintenant c'est du SATA
Par contre tu devrais t'en sortir pour récupérer tes fichiers en bootant sur un livecd de linux, suis mon tuto en http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6531 sauver ses donnees avant formatage.
tu copies tes fichiers du disque XP (ntfs) sur ton disque d'origine qui est en FAT32 (Win Me)
j'ai mis le cavalier en esclave, OK et...
Comment le faire reconnaître dans le BIOS ? dites moi la suite ;-))
d'autre part c'est un DD qui a bugé Windows XP dont je souhaite récuperer les fichiers, ce qui fait que je ne sais pas quel est son formatage ?