Activation haut-parleur appel entrant n95
deydey76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Loutch -
Loutch -
Bonjour,
Je viens d'acquérir le n95 étant une inconditionnelle de nokia...Mais voilà j'ai un souci, je n'arrive pas à basculer en mode haut-parleur lors d'appels entrants.
Lorsque c'est moi qui appelle il n'y a aucun problème pour passer du combiné au haut-parleur mais lorsqu'on me téléphone, c'est impossible d'activer le haut-parleur.
Ce qui est super désagréable lorsqu'il a des trucs à écrire ou lorsque l'on veut faire parler les enfants et qu'ils ne peuvent pas garder le téléphone près de l'oreille.
Je sais bien qu'un haut-parleur est intégré mais le volume même au max n'est pas suffisant pour entendre la conversation correctement !!!
Aidez-moi ou je vais craquer et reprendre mon bon vieux nokia 7260....
Merci pour vos réponses
Je viens d'acquérir le n95 étant une inconditionnelle de nokia...Mais voilà j'ai un souci, je n'arrive pas à basculer en mode haut-parleur lors d'appels entrants.
Lorsque c'est moi qui appelle il n'y a aucun problème pour passer du combiné au haut-parleur mais lorsqu'on me téléphone, c'est impossible d'activer le haut-parleur.
Ce qui est super désagréable lorsqu'il a des trucs à écrire ou lorsque l'on veut faire parler les enfants et qu'ils ne peuvent pas garder le téléphone près de l'oreille.
Je sais bien qu'un haut-parleur est intégré mais le volume même au max n'est pas suffisant pour entendre la conversation correctement !!!
Aidez-moi ou je vais craquer et reprendre mon bon vieux nokia 7260....
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Activation haut-parleur appel entrant n95
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Appel privé - Guide
5 réponses
Bonsoir,
J'ai le même problème que toi sur un portable livré le 25/07/2008.
Je vais contacter le SAV car il doit s'agir d'un bug car je connais bien ce genre de produit et ce n'est pas tu tout normal.
J'ai le même problème que toi sur un portable livré le 25/07/2008.
Je vais contacter le SAV car il doit s'agir d'un bug car je connais bien ce genre de produit et ce n'est pas tu tout normal.
Le 29/07/2008, j'ai contacté le SAV de Nokia au 0811 00 45 67.
Ils signalent le bug aux services de Nokia Finlande...
Réponse prévue dans moins de 8 jours....
Je t'invite à les contacter de ton côté.
Ils signalent le bug aux services de Nokia Finlande...
Réponse prévue dans moins de 8 jours....
Je t'invite à les contacter de ton côté.
48 h après avoir signalé le bug au SAV Nokia, la touche "haut-parleur" s'affiche normalement lors des appels entrants !!!
Miracle ou intervention à distance du SAV ?
Je penche pour la 2° solution.
Miracle ou intervention à distance du SAV ?
Je penche pour la 2° solution.
J'ai aussi ce soucis mais est-ce bien le même.
Pour ma part lorsque je reçois un appel j'ai juste une icone en haut qui apparait quand je décroche et le menu reste inchangé. Si pendant l'appel je vais sur menu puis quitter je retourne sur la page d'accueil mais là j'ai les options possibles lors d'un appel comme lorsque je passe moi même le coup de fil.
Parle-t-on du même problème ?
Merci pour vos réponses !
Pour ma part lorsque je reçois un appel j'ai juste une icone en haut qui apparait quand je décroche et le menu reste inchangé. Si pendant l'appel je vais sur menu puis quitter je retourne sur la page d'accueil mais là j'ai les options possibles lors d'un appel comme lorsque je passe moi même le coup de fil.
Parle-t-on du même problème ?
Merci pour vos réponses !
J'ai appelé le service client et visiblement je leur fais perdre leur temps car dans un premier temps après avoir expliqué mon problème il me demande ce qu'il peut faire pour moi ! Et puis essaie de me passer un technicien qui sont évidemment occupé donc là il me propose de mettre un rappel ce qui fait qu'un technicien me rappelle dans les 24h (j'ai refusé car avec ma chance si je donne le tel du boulot il va m'appeler qd je serais chez moi et vice versa donc j'ai pris RDV sur le site Nokia) sinon il me propose de mettre à mon servvice son expérience d'utilisateur chevronné de Nokia pour résoudre mon pb. En gros je dois parler chinois car ce n'est pas un pb d'utilisation que j'ai mais un pb technique (dis plus communément BUG)
Bref pour ma part le service client Nokia est à chier...
Bref pour ma part le service client Nokia est à chier...
Bonsoir,
J'ai eu cet après-midi le SAV Nokia (après être passé par le service clientèle et avoir attendu pour parler à un technicien !!) mais bon j'ai eu quelqu'un et après avoir fais le code suivant : *#7780# qui est le code permettant de réinitialiser l'appareil (il faut répondre oui à la question qui apparaitra à l'écran). Le téléphone s'éteint et se rallume automatiquement au code verrou il faut taper 12345 et ensuite tout redémarre mais il faut reconfigurer quelques paramètres personnels comme le mode choisi et le volume de la sonnerie.
Malheuresement je ne peux te dire si cela fonctionne car pas de chance aujourd'hui pas d'appel entrant !!! et le technicien n'a pas le temps de faire un test avec nous !!!
La suite demain après certainement un appel entrant.
J'ai eu cet après-midi le SAV Nokia (après être passé par le service clientèle et avoir attendu pour parler à un technicien !!) mais bon j'ai eu quelqu'un et après avoir fais le code suivant : *#7780# qui est le code permettant de réinitialiser l'appareil (il faut répondre oui à la question qui apparaitra à l'écran). Le téléphone s'éteint et se rallume automatiquement au code verrou il faut taper 12345 et ensuite tout redémarre mais il faut reconfigurer quelques paramètres personnels comme le mode choisi et le volume de la sonnerie.
Malheuresement je ne peux te dire si cela fonctionne car pas de chance aujourd'hui pas d'appel entrant !!! et le technicien n'a pas le temps de faire un test avec nous !!!
La suite demain après certainement un appel entrant.
jai aussi un probleme avec mon n95
IMPOSSIBLE denvoyé le moindr sms . Je capte 3 bar pourtant .
Il me dit ereur du num de messagerie ou du num de correspondant que faire ??
IMPOSSIBLE denvoyé le moindr sms . Je capte 3 bar pourtant .
Il me dit ereur du num de messagerie ou du num de correspondant que faire ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question