Probleme avec soldier of fortune 2

Fermé
Fabien.007 - 20 mai 2004 à 13:55
 Churchgrims - 24 janv. 2011 à 20:02
Apres l´installation quand je veux lancer le jeu il me met une erreur qui dit " OpenGL Initialization Failure. To play Soldier Of Fortune II:Double Elix , please verify that your card is OpenGL compliant. If it, please update to the latest video drivers. See the readme . txt for more details."
Qu´esy ca que je dois faire pour remedier a ce probleme???merci

35 réponses

salut a tous

juste un petit rappel pour les problemes de textures,
n oubliez pas de passer votre jeu en version GOLD.

sinon il vous manquera des maps et les textures qui vont avec

au fait la geforce4 5200 vat tres bien avec le driver 53.03

a plus
0
bonjour a tous

moi jai tjs les carrer noir ac lestrait blanc et jarive pa a copier coller le fichier "texture0.pk3" mai le pb est arive suite a linstallation de la version gold et ap jai desinstaller sof pour retourner a la version davan en le reinstallen mai qd je lai reinsteller les carer noir et les trai blanc etai la komen faire pour les enlever??


a++
0
hello tous le monde je suis joueur sur soldier of fortune 2 je vois que gwena aussi et sur ce topic lol bref je veut vous parler de mon probleme j'ai créer un server je joue dessu c super mais bon le souci c ke je peut y jouer ke en local il ne veut pas me le publier sur les servers internet j'ai vérifié mon pare feu j'ai ouvert mon port de ma clubinternetbox rien y fais il ne veut décidément pas s'ouvrir et ken je me lance sur un server il m'affiche 1.03 gold patch is now invalid je supose que c'est pour la version gold et non pas pour la 1 donc aidé moi svp merci
0
bon b moi ct pour savoir kar j'ai installer la version gold full mai L me plait pa donc je voudrais savoir komen faire pour la désinstaller!!! car je c'est vrément pas comment faire!!!!

merci davance pour votre réponse!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi ca fait pariel j'ai une carte ATI Radeon 200M
0
bonjour atouse je vien d achetaitsoldier of fortune 2 est quant je linstalle ils me m ait a 82 pourcant de sont instalation (impossible d ouvrir le fichier E :/setupe/base/texture1234.pk3.) le jeux et neuf et sana reyure est ce que quelqun pourer maider svp merci
0
slt a tou moi jé un probléme kan je lance le jeux il y a marker Error during initialization SYSTEM ERROR
Couldn't load default.cfg
ke doi-je faire
0
qeulle un pe me doner sof 2 et je le donreais call of duty modem warfare
0
bonjour, voilla je vien d'innstaller le patche V1.03 (gold eddition) masi il y a certaines maps que je n'ai pas comme shop69 et je ne peu po aller sur certain serveur qui ont cette map svp aidez moi si vous pouvez me docnner un cite ou l'on eput telechager des map sa serrai synpat
merci d'avance
0
j,installe le jeux et quand je clique pour jouer j,ai seulement le son
j,ai une gforce 6200 et 1gb ram
merci
0
pour telecharger les maps tu as juste a taper le nom de la map sur google et il va te la trouver souvent tu atterira sur FILEFRONT ex:shop_69 sof2
0
moises sof2 runner quand je l'ouvre il mark chemin d'acce introuvable
0
Moi il me met : GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem

que dois-je faire s'il vous plais ?

J'adore ce jeux ^^
0
Moi mon problème est que je n'arrive pas a l'installer !

Quand je part l'installation, sa me dit qu'il est installer sur mon ordinateur mais j'ai bien cherché partout, impossible de le retrouver .. !!!!! aidez moi svp !! :'(
0
salut all , j'ai correctement installé le jeu mais il ne se lance pas ... que faire need help :'(
0