Aucun signal sur ecran
pikasim
Messages postés
21
Statut
Membre
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de monter un nouveau pc avec du matériel totalement neuf, tous les branchements sont ok, et pourtant mon écran indique qu'il n'y a pas de signal, je précise que mon écran marche sur mon ancienne tour, de plus le ventilo de mon processeur ne tourne pas. Je ne peux même pas accéder au bios pour la configuration.
Aidez moi svp car je suis à court d'idée.
Merci d'avance
Je viens de monter un nouveau pc avec du matériel totalement neuf, tous les branchements sont ok, et pourtant mon écran indique qu'il n'y a pas de signal, je précise que mon écran marche sur mon ancienne tour, de plus le ventilo de mon processeur ne tourne pas. Je ne peux même pas accéder au bios pour la configuration.
Aidez moi svp car je suis à court d'idée.
Merci d'avance
A voir également:
- Aucun signal sur ecran
- Aucun signal tv - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
1 réponse
dans ce cas, cela vient de la carte graphique : normalement, sur les ordinateurs y'a une sortie pour écran sur la carte graphique et une sur la carte mère elle même :
je suppose que tu l'a branché sur le la carte graphique : c'est ce qu'il faut faire, mais regardes si cela marches sur le carte mère.
je suppose que tu l'a branché sur le la carte graphique : c'est ce qu'il faut faire, mais regardes si cela marches sur le carte mère.