Aide pour nostale

shasha83 -  
 Xx-coltov-xX -
Bonjour a tous , j'ai telecharger nostale et quand je clique sur licone il me metent nostalex dat a rencontrer un probleme et doit fermé.nous vous prionsde nous excuserpour le desagrement encouru

ensuite en bas ils me metent "envoyer le rapport derreurs" et "ne pas envoyer" mercie de repondre a ce probleme

10 réponses

Authentic Messages postés 130 Statut Membre 9

Bonjour désinstalle et réinstalle pour voir !
3
shasha83

dsl mais ca ne mache pas merci qand meme
2
catoushka

Coucou,
J'ai le même problème -_-
Désolé de poster un message inutile et qui n'est d'aucune aide, mais bon ...
2
cocobmx

javai le meme probleme jai desinstaler et reinstaler 3 fois aprer jai attendu environ 2 jours et sa remarchai !! je sais pa comment mais voila c'est tout
2
xxxmathieuxxx

salut jai eu le meme probleme mais je les desinstaler 3ou4fois et ne marche pas ^^
doije atenre kelke ours ou je continoe a desinstaler le jeu?

merci de bien vouloir me repondre svp
de votre compréention et bonne jouné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Woca

Peux être que vous avez télécharger le mauvais fichier il y un a deux et c'est le premier votre fichier doit faire au alentour de 1Jiga . J'espère que se message vous sera utile voila . Au revoir .
2
max

ben moi c marche et na
1
FanDeNostale

Il me semble que tu t'es tromper de fichier ou alore éssaile de le télécharger sur un autre site parce que des fois

c'est la source du téléchargement qui foire alore moi je te ocnseille de le réaistaller sur une autre source et la si

sa marcher pas je ne c'est pas ce qui faut faire ; et si vrement sa marcher PAS va sur ce site : http://board.nostale-online.fr/ des pro pour te répondre aller salut

Cordialement,

FanDeNostale
1
aladin17

a laide on ma voler mon compte
1
Xx-coltov-xX

Bonjour a vous.J'ai actuellement le meme blem et j'ai deja essayer le "Desinstaller Réinstaller". En fait je pense que le probleme vien d'un buug ou dun autre téléchargement qui a foiré.Donc je pense qu"il faut restaurer les fichiers .
Merci (dsl si sa marche pas)
Si vous voulez me contactez si sa marche mp serveur 2 Xx-coltov-xX++
1
Xx-coltov-xX

Re woca stp tu peut donner plus de détail jai pas tout compris mais sa a lair pas mal ton idée mais stp réécris clairement PLeeassse!!!!
1