Comment désinstaller metin 2 ?

zozioant -  
 jsp30 -
Bonjour,
J'aimerais désinstaller le superbe jeu Metin 2, mais je n'y parvient pas.
En fait je ne trouve pas le programme dans la liste des programmes de Windows.
Que faire ?
A voir également:

10 réponses

zozioant

Oui en effet c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé.
C'est pas la plus propre, mais la seule façon de se débarrasser de metin 2.
4
lOKARIKOU

mais vous ete nul mai fo reinstaler metin et quand ya ecri metin 2 et deja instaler vouler vou le desinstaler tu fai oui il le desinstale et HOP!!! tu ferme la page de reinstaler et voila pas de soucis MERCIIIIIIIIII

vs ete mai chewwi
0
mayrou195 Messages postés 8 Statut Membre 4

c'est pas une bonne idée d'effacer le dossier dans program files!!
le jeu devient non utilisable mais l'ordinateur reste lent
3
julien

tu va dans programme file tu cherche est tu deleted.
2
mimi

moi aussi j'ai installer ce maudit jeu mais je ne le trouve nul part pour le désinstaller ni dans l'ajouter ou supprimé j'ai aussi c cleaner mais j le trouve pas sur la liste alors comment faire pour le viré de mon pc
0
magnum

bonjour j'ai le même problème j'ai était dans "panneau de configuration" programme, "ajouter ou supprimer" mais je ne le trouve pas merci de pouvoir m'aider,en même temp qui connai des super jeux a telecharger avec les meilleur graphisme car les jeux son pas si terrible que çà.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
silverstar

j'ai le meme probleme pour ce jeux de .... comment le desinstaller. j'ai juste les icone de ce jeu . merci de me repondre !!! urgent. ^^
1
filipe33530

Bonjour j'ai le méme problème vous avez juste a suprimer les icone de metin 2 dans la corbeille et voila .
1
yayatoure

Non mais ca marche pas comme ca filipe33530.
Faut aller dans program files et chercher le dossier metin 2 que tu supprimes.
C'est la seule facon
0
zozioant

J'y ai pensé oui, mais je ne sais pas si c'est le moyen le plus "propre" d'enlever le jeu.
0
kaelas

lu oui jai le mm problem jai pas le dossier uninstaller je peux pas le virer ...
0
jsp30

salut je pk metin 2 c effacer et je ne peu plus l'installer comment fait svp urgent si vous vaver comment reponder moi stp c urgent il me manque grave se jeux il ai chere b1
0
Utilisateur anonyme

se sujet est un peu vieu mais bon, j'ai la solution(mettez sur clé USB les jeux que vous voulez gardez)

réinstaller tout votre PC et quand il est reinstaller vous l'aurez plus ( remetre vos jeux si vous les avez enregistrer sur la clé USB)
-1