System32
gladiatorax
-
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur -
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur -
bonjour,
je voudrais savoir a quoi sert system32 qui se trouve dans C:/WINDOWS/Lastgood/system32 car je sais que quand on trouve system32 dans les processus c'est un virus. Je voudrais obtenir des informations sur ce document et si c'est un virus prévenez moi merci d'avance.
je voudrais savoir a quoi sert system32 qui se trouve dans C:/WINDOWS/Lastgood/system32 car je sais que quand on trouve system32 dans les processus c'est un virus. Je voudrais obtenir des informations sur ce document et si c'est un virus prévenez moi merci d'avance.
1 réponse
Bonjour,
lastgood = dernières bonnes. C'est-à-dire que sont conservées là des dll qui ont été remplacées lors de mises à jour.
En cas de pb après une une mise à jour ratée, on peut retrouver dans ce dossier la dernière bonne configuration connue (repérable par exemple par le numéro de version).
Il ne s'agit pas de virus et ce dossier est à conserver absolument.
A+
Il ne s'agit pas de virus et ce dossier est à conserver absolument.
A+