Problème commande su djidane06 - Dernière réponse le 18 juil. 2008 2 réponses Bonjour, Je suis sur Xubuntu et pour installer java , il faut entrer la commande "su" puis le mot de passe sur per administrateur Mais je rentre mon mdp et cela marche pasConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Xavstarblues Contributeur sudo sous ubuntu et ses dérivés voir kdesu pour les installes en mode graphique sous KDE Réponse 2 / 2 djidane06 Auteur je suis en train d'installer kdesudo commande : sudo apt-get install kdesudo le terminal me la proposé quand j'ai tapé kdesu Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Masquer une commande amazon Akim Commande en ligne : paiement validé mais commande non confirmé Davazn supprimer commandes masquées orqua12 [CDiscount] Commande validée, débitée mais pas expédiée. Apvm33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Xavstarblues Contributeur sudo sous ubuntu et ses dérivés voir kdesu pour les installes en mode graphique sous KDE
Réponse 2 / 2 djidane06 Auteur je suis en train d'installer kdesudo commande : sudo apt-get install kdesudo le terminal me la proposé quand j'ai tapé kdesu