Encore erreur 1058 - Iam desesperat

talou -  
 talou -
Bonjour a tous,

Je viens creer un nouveau post sur cette fameuse erreur 1058 liée a windows update.
Je vous fais un historique (succint ne vous inquietez pas) :
- Je suis saturée de pop up depuis quelques temps au point d'être interrompue lorsque j'accede a internet toutes les 10 secondes.
- je decide de mettre les maj de windows mais elles sont désactivées
- Qu'à cela ne tienne je vais activer. Déja en passant par le pare-feu impossible de le faire mais un message me conseille de la faire par le panneau de config.
- Bonne fille j'obtempère mais ... malgré l'activation les maj sont impossibles.
- Je viens voir sur votre forum et trouve plusieurs posts sur ce sujet.
- Donc je vais vérifier le service Windows update et je constat qu'il n'est pas démarré.
- Toujours pleine de bonne volonté : propriétés>type de demmarage>demarrer et là message 1058 le service est desactive ... blablabla
- Je reviens sur e forum et trouve des conseils quand au logiciel Dial o fix. Je m'mpresse de l'installer et de l'exécuter.- Les services de tansfert intelligent et de cryptage sont activés.
Il tourne et a la fin me dit que tout c'est bien passé.
.- Les services de tansfert intelligent et de cryptage sont activés.
- J'ai envoyé spybot, scan avec antivira ... j'ai touvé des cochonailles mais je ne saurai vous dire toutes les manips que j'ai pu faire, tous les forums que j'ai visité et le service non content ne ne pas vouloir démarrer avait perdu les propriétés Etat et Type de démarrage.
-Je me suis couchée à 6 h du mat completement épuisée

- Ce matin je reprends le probleme et je décide de réinstaller IE et les services IIS Pouff le service a retrouvé ses propriétés. Mais ne démarre toujours pas.
en cherchant dans Dial O Fix il y a un petit icone (marteau) et j'y trouve l'option de réinstallation de windows update. Mon dieu, sauvée. J'envoie. Aprés un temps certain tout est ok. je - Je redemarre et au boot j'ai le message "edvvocxe.exe absent de la directory C:/windows/system32".
- Je lance aussitôt explorer>chercher et je trouve bien le fichier dans mes/documents/setings ..
Ah bon il y est pas et bien je vais le mettre et d'un copier-coller magistral tu vas voir s'il n'y est pas !!!Deception un mot de passe est requis... mais quel mot de passe ?????
- là j'en suis à ne plus savoir quoi faire. Entre temps c'est le fichier sychot.exe qui n'existe plus dans là directory system32 alors qu'avec explorer>rechercher je le trouve dans cette directory. Et qu'il tourne en 4 ou 5 exemplaires dans les processus du gestionnaire des taches.

Mais enfin quel service attend Windows Update ?
que puis-je faire pour reinstaller ???J'espère avor été assez détaillée .
Je sens bien qu'il y a une activité suspecte dans la bécane (temps de réactions trés longs).
Je me dépêche de vous envoyer le post car j'ai l'impression que sous peu tout va planter)
MMerci de vos conseils avisés;
bientot de vous lire. Talou.

2 réponses

talou

ohlala ca descend vite ... ouiiiinnnn
Mas non talou y'a kunkun qu va te répondre pleure pas.
Bon je signale que j'ai relancé antivir et il n'a plus rien trouvé. Etdu coup tout semble calme, temps de réponse + rapide.

a bientot
0
talou

Bonsoir a vous et a toi ma pauvre talou a qui personne n'a répondue ...

Mais ALLELUIA, ALLELUIA talou arrive sur son grand cheval et vient te donner la solution qu'elle a fiinit par trouver.
Alors en cas d'erreur 10 58 et éventuellement d'erreur 0x80070020 sur windows update :

1) telecharger Dial-O-Fix et malwarebytes (freeware) et les installer
2) desactiver les antivirus (natif et complementaire si necessaire) et le firewall

pendant cette periode critique il vaut mieux débrancher internet

3) executer Malwarebytes et clicker sur recherche (j'ai mis l'option examen complet)
- a la fin du scan aller dans la quarantaine et virez moi tout ca !!!

Je signale au passage que mon antivirus avait trouvé 20 "problemes" et que Malware en a trouvé 56 de plus ...

4) executer Dial-O-Fix
- Dans la case WU/WUAU cocher "Fix Windows Update"
- Cliquer sur "Fush softwareDistribution" (qui mouline un moment) puis a la demande de destruction de fichier
répondre NON puis "GO" .

7) réactiver l'antivirus et le firewall
8) verifier dans le centre de sécurité que tout est bien activé
9) Rebrancher internet et aller sur windows update. Miracle ca marche !!! Et cerise sur le gateau j'ai téléchargé le pack3.

Voila la procedure que j'ai appliqué et elle a marché. Là j'ai fait court mais j'y ai passé un certain nombre d'heures.

J'espère que cela vous aidera dans l'avenir et que vous ne galererai pas comme moi.

Je tiens a remercier le forum car c'est quand même en cherchant dans les post que j'ai pu reconstituer un solution complete.

Bonne soirée a vous.
Là je vais me coucher enfin sereine.
Talou

PS : si quelqu'un ose utiliser FileASSASSIN dans "autres outils" de malwarebytes ca serait sympa de le signaler sur le post et d'expliquer ce que ca fait. J'ai pas voulu me créer d'emmerdes supplémentaires
0