µtorrent
rayou
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,voila j'ai télécharger un fichier sur µTorent et il est a 100.0% mais quand je fait un clic
droit dessus il y a marqué ouvrir mais il est verrouillé après je me suis poser une
question-réponse :) celle de:puisqu'il y a marqué Taille:2.44Go et que il y a marqué a
Partagé:1.72Go donc c'est qu'il n'est pas fini MAIS IL Y A MARQUER 100.0%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pouvez-vous m'aidez?SVP:))))))))))))))))))))))))))))))))))))
droit dessus il y a marqué ouvrir mais il est verrouillé après je me suis poser une
question-réponse :) celle de:puisqu'il y a marqué Taille:2.44Go et que il y a marqué a
Partagé:1.72Go donc c'est qu'il n'est pas fini MAIS IL Y A MARQUER 100.0%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pouvez-vous m'aidez?SVP:))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
6 réponses
-
Partagé: 1.72go
Veut dire que tu as envoyé 1.72go, c'est l'upload que tu as réalisé et non pas le download. -
-
utorrent est un client p2p, peer to peer. Grossomodo, mais alors vraiment grossomodo, tu partages ce que tu télécharges, en même temps que tu reçois des informations nécessaires à compléter ton fichier tu en envoies à d'autres personnes qui télécharges le même fichier et eux aussi partage ces informations.
C'est surement beaucoup mieux expliquer ici :) https://fr.wikipedia.org/wiki/Peer_to_peer -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
N'oublie pas de passer le post en "résolu" si ma réponse était suffisante !
-
bonjour
quand tu dis verrouillé, il te demande un mot de passe ?