Driver mio c210

vieupapy -  
 Yaris -
Bonjour,

je suis a la recherche d'une copie de cd d'installation gps mio c210 , sur le site de mio les driver ne sont pas en telechargement , jai telephoner au support france et mon dit que je ne pouvait pas les telecharger et que pour avoir un cd il me faut une preuve d'acaht mais je lai acheter d'occas sur priceminister , donc pas de driver , si quelqu'un a ce cd si possibilité de copie et d'envoie , je rembourse integralement les frais ( cd+ envoie ) c'est urgent merci ( ma ville na pas de rue dans le gps et très limité en rue et villes )

réponse par mail a zorol01@yahoo.fr

merci a tous d'avance

vieupapy
A voir également:

3 réponses

vieupapy

excelent falai prendre le pack russe pour avoir le usb falai y penser merci encore :)
2
Yaris

Bonjour,

Mon probleme seras t'il résolu, j'explique j'ai formater le flash de mon mio c210, par mégarde, en voulant remplacer mes piles vides , a la mises en marche j'ai appuyer simultanément sur les deux boutons en meme temps , je suis tomber dans le setup et la panique je ne savais pas comment revenir en arrière, et pour cause formatage complet, et je ne sais plus utilisez mon mio je ne sais mm plus installez mon dvd d'origine Mio V3

merci de m'aider , car il allais superbement bien !

Merci d'avance Papy
0
cruchot10 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bonjour

les drivers sont disponible en téléchargement sur le site suivant

https://x-drivers.com/catalog/bios_firmware/gps/companies/mitac_mio/models/c210/8653
0
Titus76

Voici la reponse de Mio :

Cher Client,

Le Mio C210 est malheureusement incompatible avec Windows Vista

Merci d'avoir pris le temps de nous contacter.

Cordialement,
Laurent

Mio Technology - Support Technique France

Veuillez vous identifier sur MioClub pour obtenir la liste des Nº de téléphone pour nous contacter.
0