A voir également:
- Big prise de tête avec partition magic !!!
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
5 réponses
Arghhhhhhhhhhhhh
y'a personne qu'a eu le courage de tout lire ??? c ca hein !
bon, please si y'a une bonne ame au passge...
merci
y'a personne qu'a eu le courage de tout lire ??? c ca hein !
bon, please si y'a une bonne ame au passge...
merci
mohhh
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2005
3
8 avril 2002 à 11:48
8 avril 2002 à 11:48
vérifie si tas pas de virus
Utilisateur anonyme
8 avril 2002 à 14:55
8 avril 2002 à 14:55
Ben en fait je crois qu'il est plus prudent de partitionner avant de mettre l'os. Arf, on m'avait donné des explications à ce sujet mais j'arrive plus à les trouver!
Je suis pas un adepte de la partition, donc saurais pas t'aider plus à ce sujet!
La critique est facile, l'art est difficile !
Je suis pas un adepte de la partition, donc saurais pas t'aider plus à ce sujet!
La critique est facile, l'art est difficile !
akabm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2002
8 avril 2002 à 15:34
8 avril 2002 à 15:34
mon avis, je pense qu'il vaille mieux reformater tout le disque dur concerné, si tu n'arrives pas avec MAGIC PARTITION, utilise d'abord FDISK, et termine avec FORMAT de MSDOS, c'est aussi une vieille méthode, mais toujours efficace, de préparer son disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai utilsé Part Mag sous win98se , ça fonctionne à merveille à certaine conditions:
1) il faut de la place libre suffisante sur le dd à partitionner
2) il est prudent pour commencer de faire 2 partitions , la première doit être supérieure à l'ensemble de l'espace occupé , par exemple si C indique 1 Go occupé et 5 Go de libre , il faut choisir de faire une partition C de 1,5 Go et une partition D de 4,5 Go
J'espère avoir été utile et bonne chance !
J'ai utilsé Part Mag sous win98se , ça fonctionne à merveille à certaine conditions:
1) il faut de la place libre suffisante sur le dd à partitionner
2) il est prudent pour commencer de faire 2 partitions , la première doit être supérieure à l'ensemble de l'espace occupé , par exemple si C indique 1 Go occupé et 5 Go de libre , il faut choisir de faire une partition C de 1,5 Go et une partition D de 4,5 Go
J'espère avoir été utile et bonne chance !