Recherche de gm16.dls

OxYgEn -  
 agnes -
Je recherche le fichier gm16.dls que je n'ai pas et dont jai besoin d'urgence =)

13 réponses

matus

fdfs
0
Gobaud

Bonjour, je l'ai perdu aussi pour ma carte de son et rien sur le windows 98 se, voici l'adresse :
http://www.linearlogic.nb.ca/Win98FileList.html

bonne chance !
Philippe
0
alexandre

As tu réussi a avoir le fichier gm16.dls et peux tu me l'envoyer ?
A+
0
mathieubg

moi aussi est-ce que tu peu me l'envoyer gen ai besoin

Merci d'avance
0
bernard

j'ai cru comprendre que vous possèdez le fichier gm16.dls , serait il possible de me le faire parvenir s'il vous plait

Bernard
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Maintenant que vous l'avez envoyez le moi j'en ai besoin :-)

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mariazinha

Hello hello !
J'aimerais également me le procurer... pourriez-vous me l'envoyer ?!
Par avance merci !!
Maria
0
samuel

je l'avoir aussi ... ? d'avance merci...
0
samuel

bonjour, je me corrige... si je pouvais trouver quelqu'un pour m'envoyer ce fichier ..ce s'rait vraiment cool...merci !
0
fred

je fais partis de ces personnes qui, à cause d'un virus, a perdu le fichier gm16.dls. Si vous pouviez me l'envoyer....
Merci d'avançe
0
sylvain jacob

Bonjour

J'ai vu que vous cherchiez un fichier qui s'appelait gm16.dls,je possede un pentium p2 qui fonctionne sur windows98se et il me manque ce fichier pour pouvoir installer ma nouvelle carte de son crystal sound fusion(fait par cirrus logic) alors si vous avez ce fichier ce serait sympa de me l'envoyer

merci sylvain
0
DebProg

HelloW les gents !!!
bah .. pour changer.. sVP; pouvez vous avoir l'amabilité de penser également à me l'envoyer ?

MERCi BeAUCOUP d'avance ! ! !
0
calpin

je recherche gm16.dls si vous pouviez me l'envoyer ce serait sympa merci
0
cédric

bonjour à tous !

ce fichier se trouve dans sur le vd de windows 98 se, dans le fichier cab appelé "driver 13", ou même "driver 14" ou "driver 15". je vous l'enverrai bien mais il fait plus de 3 Mo et là où je travaille je ne peux pas envoyer plus de 2 Mo. J'espère que ça vous aidera
bye !
0
arno

il se trouve que sur mon cd windows 98 je né pa de fichier driver 13 ou 14 é il me fodré le fichier 'gm16.dls pour pouvoir installer ma webcam si tu le posséde puré tu me lenvoyer ou me donner le lien ou tu la trouvé.
Je te remercie d'avance
C urgent merci
0
Malik

Bonjour, je suis dans le même cas est ce que il serai possible de m'envoyer ce fichier "gm16.dsl", car j'ai du réinstaller Windows 98 , ainsi durant l'installation de ma carte son il me demande ce pilote et d'insérer le CD Windows 98 mais il n'est pas présent sur le CD ! Je vous en supplie j'en ai vraiment besoin ! Merci a celui qui m'envoi a cette adresse : iim4l1kii@aol.com
0
agnes

Bonjour,
Je suis incapable d'installer une webcam de logitech (quickcam 8-4-1 messenger) avec le cd fourni car on me demande le cd windows 98 mais 4 fichiers sont manquants:
gm16.dll/wdmaud.drv/sbemul.sys/usbaudio.sys
je ne les trouve pas sur le web,j'ai téléchargé sur logitech la dernière mise à jour et rien à faire:toujours la même erreur
Quelqu'un a t il ces fichiers?ou 1 solution?
Merci par avance de vos réponses
0