Problème avec le mode graphique
AL KpONE
-
Bernard -
Bernard -
J'ai encore besoin de vos services pour 2 problème distincts :
_Tout d'abord, en mode graphique, je suis en 640x400 et je ne parviens pas à modifier cette résolution (combinaison ctrl alt + ou-) ou en configurant la resolution par défaut.
_Ensuite, ma souris déconne totalement. Elle reste bloquée sur le bord extérieur de l'écran (c'est une souris 3 bouton compatible microsoft connecté sur le port standard).
Merci d'avance pour votre réponse. Et bravo pour ce super site.
_Tout d'abord, en mode graphique, je suis en 640x400 et je ne parviens pas à modifier cette résolution (combinaison ctrl alt + ou-) ou en configurant la resolution par défaut.
_Ensuite, ma souris déconne totalement. Elle reste bloquée sur le bord extérieur de l'écran (c'est une souris 3 bouton compatible microsoft connecté sur le port standard).
Merci d'avance pour votre réponse. Et bravo pour ce super site.
A voir également:
- Problème avec le mode graphique
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Salut,
apparement ca serait deux problemes bien distinct...
Ca ressemble pas mal à un probleme de driver de carte graphique...
Kalamit
"Be my guest"
apparement ca serait deux problemes bien distinct...
Ca ressemble pas mal à un probleme de driver de carte graphique...
Kalamit
"Be my guest"
Bonjour,
A tous les coups, le Plug and Play n'a pas reconnu votre carte graphique lors de son installation et vous êtes en 640X480 -16 couleurs qui est la configuration par défaut attribuée par Windows en l'absence du driver spécifique de la carte graphique.
Solution : retrouver le driver de la carte et l'installer. Tout devrait rentrer dans l'ordre.
Quant au problème "souris", ???
Bon courage.
A tous les coups, le Plug and Play n'a pas reconnu votre carte graphique lors de son installation et vous êtes en 640X480 -16 couleurs qui est la configuration par défaut attribuée par Windows en l'absence du driver spécifique de la carte graphique.
Solution : retrouver le driver de la carte et l'installer. Tout devrait rentrer dans l'ordre.
Quant au problème "souris", ???
Bon courage.