Problème connexion wifi
audrey
-
idilik Messages postés 487 Statut Membre -
idilik Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un gros souci avec mon ordi, j'arrive à voir les réseaux wifi qui sont à disposition, j'arrive à me connecter dessus, mais dès que je veux aller sur internet ça marche pas!
Je suis vrmt nul en informatique, est-ce que qqun pourrait m'aider merci !
J'ai un gros souci avec mon ordi, j'arrive à voir les réseaux wifi qui sont à disposition, j'arrive à me connecter dessus, mais dès que je veux aller sur internet ça marche pas!
Je suis vrmt nul en informatique, est-ce que qqun pourrait m'aider merci !
A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
C'est à TON propre réseau que tu veux te connecter?
Si c'est le cas tu doit certainement posséder une clé réseau!
Si c'est le cas tu doit certainement posséder une clé réseau!
Salut,
Si tu arrives a te connecter sur ta box via le wifi il y a en effet un soucis ...
Tu as essayer de te connecter a ta box via un cable ? ( ethernet )
Si tu arrives a te connecter sur ta box via le wifi il y a en effet un soucis ...
Tu as essayer de te connecter a ta box via un cable ? ( ethernet )
ce qui est bizarre c'est que tu arrives a te connecter a ce réseau et que tu n'ai pas internet ensuite ... pour vérifier ta carte wifi ?
si tu es sur xp:
menu démarrer => panneau de configuration => outils d'administration => services => cherche " configuration automatique sans fil " dans la liste => double clic dessus => arreter => double clic a nouveau sur " configuration automatique sans fil " => démarer
si tu es sur xp:
menu démarrer => panneau de configuration => outils d'administration => services => cherche " configuration automatique sans fil " dans la liste => double clic dessus => arreter => double clic a nouveau sur " configuration automatique sans fil " => démarer
Non c'est pas mon propre réseau c'est un réseau public.