Problème connexion wifi
audrey
-
idilik Messages postés 487 Statut Membre -
idilik Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un gros souci avec mon ordi, j'arrive à voir les réseaux wifi qui sont à disposition, j'arrive à me connecter dessus, mais dès que je veux aller sur internet ça marche pas!
Je suis vrmt nul en informatique, est-ce que qqun pourrait m'aider merci !
J'ai un gros souci avec mon ordi, j'arrive à voir les réseaux wifi qui sont à disposition, j'arrive à me connecter dessus, mais dès que je veux aller sur internet ça marche pas!
Je suis vrmt nul en informatique, est-ce que qqun pourrait m'aider merci !
Configuration: windows xp Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
- Tv tcl problème connexion wifi ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
Salut,
Si tu arrives a te connecter sur ta box via le wifi il y a en effet un soucis ...
Tu as essayer de te connecter a ta box via un cable ? ( ethernet )
Si tu arrives a te connecter sur ta box via le wifi il y a en effet un soucis ...
Tu as essayer de te connecter a ta box via un cable ? ( ethernet )
ce qui est bizarre c'est que tu arrives a te connecter a ce réseau et que tu n'ai pas internet ensuite ... pour vérifier ta carte wifi ?
si tu es sur xp:
menu démarrer => panneau de configuration => outils d'administration => services => cherche " configuration automatique sans fil " dans la liste => double clic dessus => arreter => double clic a nouveau sur " configuration automatique sans fil " => démarer
si tu es sur xp:
menu démarrer => panneau de configuration => outils d'administration => services => cherche " configuration automatique sans fil " dans la liste => double clic dessus => arreter => double clic a nouveau sur " configuration automatique sans fil " => démarer
Non c'est pas mon propre réseau c'est un réseau public.