Toshiba P300D-12Q
mikiri
-
carbo24 -
carbo24 -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon message n'etait pas dans la bonne rubrique donc je
reprends ce que j'avais mis:
je viens d'acheter le fameux P300D-12Q chez Auchan. Je suis contente du rapport qualité / prix mais il y a qch qui me tracasse. Je ne suis pas connaisseuse mais j'ai entendu dire que les AMD sont de sortie du marché,pas performants et tres consommateurs. J'ai notamment un copain qui a AMD Turion 64*2 et ça chauffe énormément - je trouve pas ça normal alors qu'il a que 6 mois
Qu'en pensez-vous de ce petit "bijou"?
En ce qui concerne l'utilisation ça va être Internet,Bureautique,visionage de films sur ses 17" et transfert vers un écran plat, un peu de retouches photos et vidéo et éventuellement des jeux( pas les derniers mais au fur et à mesure ce domaine avance assez vite).
J'aimerais le garder 7-8 ans si possible (comme mon vieux vaio), à votre avis j'ai fait un bon choix?
j'espère avoir qques avis rapidement pour savoir ce que j'en fais.
un grand merci pour vos réponses
En espérant recevoir un avis
Bonne journée
Je viens de me rendre compte que mon message n'etait pas dans la bonne rubrique donc je
reprends ce que j'avais mis:
je viens d'acheter le fameux P300D-12Q chez Auchan. Je suis contente du rapport qualité / prix mais il y a qch qui me tracasse. Je ne suis pas connaisseuse mais j'ai entendu dire que les AMD sont de sortie du marché,pas performants et tres consommateurs. J'ai notamment un copain qui a AMD Turion 64*2 et ça chauffe énormément - je trouve pas ça normal alors qu'il a que 6 mois
Qu'en pensez-vous de ce petit "bijou"?
En ce qui concerne l'utilisation ça va être Internet,Bureautique,visionage de films sur ses 17" et transfert vers un écran plat, un peu de retouches photos et vidéo et éventuellement des jeux( pas les derniers mais au fur et à mesure ce domaine avance assez vite).
J'aimerais le garder 7-8 ans si possible (comme mon vieux vaio), à votre avis j'ai fait un bon choix?
j'espère avoir qques avis rapidement pour savoir ce que j'en fais.
un grand merci pour vos réponses
En espérant recevoir un avis
Bonne journée
A voir également:
- Toshiba P300D-12Q
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
- Utilisation de la télévision sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,personnelement j'ai un amd sempron a 2 GHz ,c'est vieux mais il marche,c'est l'equinalent de celeron,ce n'est pas du matos de pro mais pour ce que je fais:divx,jeux,photo...il me convient.
J'ai aussi un Pentium 4 a 3 GHz et un centrino a 1,6GHz,,,,,,,tous cela pour te dire que le principal n'est pas d'avoir un avion de chasse,mais d'avoir un ordinagteur conçue pour l'utilisation que tu en a.
D'apres ce que tu dis tu va faire un peu de jeux...même que en generale les portables ne sont pas vraiment fait pour,lire des divx et un peu de photo,j'ai un ami qui a acheté le même ordi que toi et il en ai tres content,c'est un tres bon rapport qualié prix et il convient parfaitement pour l'utilisation que tu en a.
Tu sais l'informatique evolue tres vite et si tu ecoute les critiques,il faudrait changé de pc tout les 6 mois.
Essaye deja de l'utilisé a fond et tu verras qu'il fera tres bien l'affaire.
Ps:Tu risques juste de pas pouvoir joué au tout dernier jeu par rapport a la carte graphique,mais je parle vraiment des derniers jeux.
SONNI ET TOUT LE MONDE SOURIT :-)
J'ai aussi un Pentium 4 a 3 GHz et un centrino a 1,6GHz,,,,,,,tous cela pour te dire que le principal n'est pas d'avoir un avion de chasse,mais d'avoir un ordinagteur conçue pour l'utilisation que tu en a.
D'apres ce que tu dis tu va faire un peu de jeux...même que en generale les portables ne sont pas vraiment fait pour,lire des divx et un peu de photo,j'ai un ami qui a acheté le même ordi que toi et il en ai tres content,c'est un tres bon rapport qualié prix et il convient parfaitement pour l'utilisation que tu en a.
Tu sais l'informatique evolue tres vite et si tu ecoute les critiques,il faudrait changé de pc tout les 6 mois.
Essaye deja de l'utilisé a fond et tu verras qu'il fera tres bien l'affaire.
Ps:Tu risques juste de pas pouvoir joué au tout dernier jeu par rapport a la carte graphique,mais je parle vraiment des derniers jeux.
SONNI ET TOUT LE MONDE SOURIT :-)
effectivement ça évolue tres vite et c'est pour ça justement je me posais des questions en lisant les commentaires sur les forums.Une néophite....que faire! lool
Pour le "tout dernier jeu" ça me pose pas de soucis il y a des pc pour ça.
Donc c'est décidé et ce we je vais apprivoiser "la bête", je risque de revenir avec d'autres questions plus techniques
merci et bonne soirée