Récupérer photos sur DD mort
Résolu
sylfacar
Messages postés
34
Statut
Membre
-
sylfacar Messages postés 34 Statut Membre -
sylfacar Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu le message "disk boot failure....". Après avoir lu plusieurs messages sur ce forum concernant le problème, j'ai appelé l'assistance étant donné que mon ordi est toujours sous garantie. Après vérification avec le dépanneur, la pile est bonne, et il n'y a que le graveur qui soit détecté. Un technicien doit venir me remplacer le DD. Le souci, c'est que je voudrais récupérer toutes mes photos. Sentimentalement, je perds beaucoup. Alors, est-ce possible ? A quel prix ? Merci d'avance pour votre aide.
PS: Je suis connectée bien évidemment d'un autre ordi, et ma configuration était "windows XP; internet explorer7.0"
J'ai eu le message "disk boot failure....". Après avoir lu plusieurs messages sur ce forum concernant le problème, j'ai appelé l'assistance étant donné que mon ordi est toujours sous garantie. Après vérification avec le dépanneur, la pile est bonne, et il n'y a que le graveur qui soit détecté. Un technicien doit venir me remplacer le DD. Le souci, c'est que je voudrais récupérer toutes mes photos. Sentimentalement, je perds beaucoup. Alors, est-ce possible ? A quel prix ? Merci d'avance pour votre aide.
PS: Je suis connectée bien évidemment d'un autre ordi, et ma configuration était "windows XP; internet explorer7.0"
A voir également:
- Récupérer photos sur DD mort
- Partager des photos - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
8 réponses
Oui,très simple,faut un 2eme disque dur de préférence,c'est beaucoup plus rapide,pour cela tu demande au technicien s'il est en bonne humeur,il te le fait sans problème,mais c'est gratuit.
ps:Il faut juste réinstaller windows ou le faire marcher en mode sans échec puis faire une restautation
ps:Il faut juste réinstaller windows ou le faire marcher en mode sans échec puis faire une restautation
essayer de mettre ton ancien disque dur en esclave sur un autre ordi et de recuperer toute les photos sinon tu demande au vendeurs de faire marcher sa garantie responsabilité civile professionnelle et qu'il se debrouille pour tout récuperer ou dédommager il est obligé
c'est très gentil à vous de me donner ces conseils, mais, comment un autre ordi peut détecter mon DD, si mon ordi ne le fait pas ? votre psychiatre : le dépanneur au tel ce matin m'a dit que le technicien venait me remplacer le DD, comment lui dire que non seulement il me change le DD, mais en plus, il me récupère mes photos ? c'est délicat, non ?
Quand vous dites "mettre le DD en esclave", c'est bien en "externe" ?
Merci encore.
Quand vous dites "mettre le DD en esclave", c'est bien en "externe" ?
Merci encore.
mettre le hdd en esclave c'est l'installé sur un autre ordinateur derriere un hdd dejà présent et de changer le petit cluster derriere le hdd a coté de la nappe et de le mettre sur esclave (slave)
essaye comme cela quand au depanneur ce n'est peut etre pas a lui de faire fonctionner son assurance car il sont souvent independant du vendeurs mais c'est au vendeur de faire marcher sa garantie a ta place je rappelerais le vendeur pour lui dire ce qu'il t'arrive et que peut il faire pour te depanner bien sur que tout sois pris en garantie
essaye comme cela quand au depanneur ce n'est peut etre pas a lui de faire fonctionner son assurance car il sont souvent independant du vendeurs mais c'est au vendeur de faire marcher sa garantie a ta place je rappelerais le vendeur pour lui dire ce qu'il t'arrive et que peut il faire pour te depanner bien sur que tout sois pris en garantie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remercie pour toutes ces infos.
Je ne ferme pas cette discussion et attends le passage du technicien pour vous dire ce qu'il en est.
Je ne ferme pas cette discussion et attends le passage du technicien pour vous dire ce qu'il en est.
Quant est ce qu'il arrive sinon ce que tu peut faire,c'est juste réinstallé windows Xp en faite,c'est ça le problème enfin c'est ce qu'il va essayer de faire en permier,avant de le remplacer,pour cela met ton cd dans le lecteur et à un moment il faudra apuyer une touche pour installer,tu installe SANS formater ton disque dur,de toute facon,tu ne risque rien,car il est sous garantie