A voir également:
- Problème sérieux ihe8.ex
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Mon ex est toujours en ligne sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Cd ex - Télécharger - Conversion & Extraction
- Une restriction de compte d'utilisateur (ex. une restriction temporelle) ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour il fallait faire une recherche avant de poster mais je vais t'aider
voila ce que tu dois faire:
le probleme vient du fait qu'on a tous installer l'antivirus, firewall, de orange pour livebox
dites moi si vous l'avais tous intallé ?!
il faut désinstaller le Pack sécurité de 9. Les 2 processus "ih8.exe" et "fsaua.exe" sont bien liés au fonctionnement du pack de 9.
J'ai installé norton 360 et je n'ai pas l'intention de reprendre le pack sécurité de 9
tu faits CTRL+ALT+SUPPR
tu clique sur processus-->trouve fsaua.exe--->clique droit et terminer le processus il te faudra faire la manipulation chaque fois voila
Bonn" Journée
voila ce que tu dois faire:
le probleme vient du fait qu'on a tous installer l'antivirus, firewall, de orange pour livebox
dites moi si vous l'avais tous intallé ?!
il faut désinstaller le Pack sécurité de 9. Les 2 processus "ih8.exe" et "fsaua.exe" sont bien liés au fonctionnement du pack de 9.
J'ai installé norton 360 et je n'ai pas l'intention de reprendre le pack sécurité de 9
tu faits CTRL+ALT+SUPPR
tu clique sur processus-->trouve fsaua.exe--->clique droit et terminer le processus il te faudra faire la manipulation chaque fois voila
Bonn" Journée
choupie9
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse mais cela ne marche pas chez moi. J'ai toujours le même problème.